Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines et bouquet

Kataross
contributeur
669  

Chaines et bouquet

Bonjour,

 

Je suis passer chez orange recémment (venant de free) pour bénéficier de la fibre.

Chez free j'avais quelques chaines en option (unitaire) et sur orange impossible de ne choisir qu'une chaine.

J'ai trouvé un post de 2007 qui évoque ce soucis, j'espère que leur politique ont changé depuis.

 

Payer 10 euros (au lieu de 1) pour une seule chaine le choix est vite vue...

 

Merci d'avance pour vos retours 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
655  

Re : Chaines et bouquet

Bonjour
Non malheureusement la politique n'a pas changé, je viens de Free comme vous, et il n'est pas possible de prendre une chaîne au choix, je le savais en venant chez orange.
Mais comme de partout il faut peser les avantages et les inconvénients, pour moi, c'était la fibre, donc orange qui ont été et qui sont d'ailleurs quasiment les seuls à déployer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
656  

Re : Chaines et bouquet

Bonjour
Non malheureusement la politique n'a pas changé, je viens de Free comme vous, et il n'est pas possible de prendre une chaîne au choix, je le savais en venant chez orange.
Mais comme de partout il faut peser les avantages et les inconvénients, pour moi, c'était la fibre, donc orange qui ont été et qui sont d'ailleurs quasiment les seuls à déployer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Kataross
contributeur
652  

Re : Chaines et bouquet

Bonjour coolbreeze et merci pour votre retour,

 

Je vais malheureusement de déception en déception avec Orange

Une box vraiment en dessous des autres, un media center qui n'en a que le nom car les fonctionnalités sont justes absentes.

Des options délirantes (option blue ray où l'on doit payer 99 euros pour avoir une location sur un lecteur, qui ne nous seront jamais randu).

Un service télé qui force l'achat.

 

Je me rend compte qu'il y en a qui n'ont vraiment rien compris et qui ne semble vraiment pas écouter ses clients.

 

C'est bien dommage!

Mais comme vous pour avoir un débit acceptable je n'ai pas le choix. C'est vraiment une douche froide et une sacré régression par rapport à free.

 

Excellente journée

coolbreeze
star
star
644  

Re : Chaines et bouquet

Bonne journée à vous, désolé que ce ne soit pas la solution que vous attendiez. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne