Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @Malaure,

Pouvez-vous me décrire le problème rencontré? Avez-vous un message d'erreur? Je vous invite à me décrire votre environnement:

-La Livebox dans un placard ou non?

-Est-ce une installation du type Livebox/mobile/clé ou y a t-il un Wifi extender?

-Quelle est la distance entre la Livebox et la clé? Y a t-il un mur?

-La clé est-elle branchée directement ou avec la rallonge?

- Le problème se produit-il aux mêmes heures?

- Avez-vous un problème sur un autre device wifi?

Dans l'application Clé TV, puis dans la vignette "réglages/infos" et "Configuration de la clé", pouvez-vous m'indiquer la version du logiciel de la clé ?

Je vous invite à optimiser votre connexion Wifi.

Je reste à votre écoute.


@Hellu2Lo ,

Pourriez-vous effectuer un appui long sur le bouton de la clé (30 sec) et me faire un retour?

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


@calona,

Pourriez-vous effectuer une changement de canal wifi (passer sur le 1)?

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée.


signature.jpg


Hellu2Lo
contributeur occasionnel
2 265  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara,

 

Comme indiqué dans ma précédente réponse, je n'ai plus la moindre coupure et même en cas d'utilisation prolongée comme ce week end, ça fait maintenant 5 jours en tout.

Quand je presse le bouton de la clé elle redémarre et je dois refaire l'association.

J'ai fait un essai avec ma deuxième clé, lors du lancement il y a eu une mise à jour du micro-logiciel.

Les deux ont maintenant la version 1.0.4 qui s'affiche sur la page "Prête à diffuser", je n'avais pas remarqué la mise à jour sur la clé que j'utilise habituellement.

J'ai retrouvé la qualité de services à laquelle j'étais habitué chez Orange/Sosh :smileyhappy:

 

Je vous remercie pour la proposition d'aide et ne manquerai pas de revenir vers vous si les dysfonctionnement devaient se reproduire

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona ,

J'ai bien reçu votre message privé. Avez-vous effectué le changement de canal?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.


@Hellu2Lo ,

Merci de votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


calona
contributeur occasionnel
2 239  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara ;

 

           Ce matin, j'ai  changé le canal de la Box pour le passer au N° 1 -  Je vais essayer ce soir et demain matin je vous dirai ce qu'il en a été -  Initialement, le canal  était  sur la position " Auto "   - A suivre - Merci

 

calona
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara;

 

        Hier soir, il n'y a pas eu de problème - Il a fallu simplement que j'allume la télé avant de démarrer l'application du smartphone, car  si je commence par l'application suivi de la télé ça marche pas - C'est peut-être normal -  

        Cela dit  chaine 24   RMC découverte - Aucune coupure, ni aucun blocage d'image pendant toute la durée du reportage -  Pourquoi le canal 1 serait il meilleur ?    mystère  ?   

        A suivre sur plusieurs soirées - Merci , en espérant  que ce changement de canal ait été la solution -

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 203  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona,

Merci de votre retour, je suis ravie que votre problème soit résolu

En effet, un changement de canal peut permettre l'obtention d'un meilleur signal, ou de se conformer aux spécifications de certains matériels.

Faites-moi un retour demain pour me confirmer que votre service est définitivement rétabli, ainsi je clôturerai votre dossier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


signature.jpg


calona
contributeur occasionnel
2 200  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara;

 

 Merci de votre message -   Hier soir c'était parfait, j'ai zapé quelques chaines - Pas de coupure, pas de plantage  donc ça a l'air de fonctionner correctement -  Vous aurez un nouveau petit message demain - Merci bien -

calona
contributeur occasionnel
2 181  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara ;     

                  Aucun problème hier soir - J'ai zapé entre la soirée "Guignol " sur la 2  et les autres chaines plus intéressantes - Aucune coupure , aucun plantage  - Donc on peut considérer que mon problème est résolu  car cela fait plusieurs jours que la clé TV orange fonctionne correctement -  Merci bien pour votre aide  - Bonne journée -

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 175  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona,

Merci de votre retour

Je clôture votre dossier et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Pascal6389
contributeur
2 135  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Non rien n'y fait depuis ce matin ni changer de compte en re saisissant le mien ni relancer la live box ... Ça fait suer  aujourd hui il pleut donc plus de TV râteau et la cle orange ne marche pas ..... Â quoi sert de payer ?? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759442 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne