Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
2 358  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j'ai ce problème très/trop souvent (avec 3 clés différentes) ainsi que des gels ou des chaînes marquées indisponibles en web TV (quel que soit le chemin, support ou l'appli utilisés) je pense donc plus à un problème de serveur TV que de la clé elle même car il y a de temps en temps des journées où tout va bien pendant plusieurs heures d'affillée.

A chaque fois que ça arrive il suffit que je change momentanément de chaîne puis revenir à celle qui m'intéresse pour résoudre le problème.

calona
contributeur occasionnel
2 336  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour ;  

           Exact, hier c'était le même cas pour moi  - Bloquage ou figeage de l'image tous  les quarts d'heure environ -  Changement de chaine puis retour et c'est reparti pour un tour -    C'est quand même pas normal et c'est même agacant au bout d'un moment   , mais c'est vrai aussi que parfois ( rare)  j'arrive a voir une émission complète - 

           De toute façon, je ne fais pas de pub de la clé orabge autour de moi - L'idée était bonne mais le produit tel qu'il est est nul  -

lisspvb
contributeur
2 315  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour à tous j'ai également ce problème depuis un moment.

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...

On commence à s'impatienter ! surtout que le problème n'est que sur certaine chaine pas toutes...

Quoi penser ?

 

Merci pour votre aide !

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
2 306  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

C'est bien pour cela que je pense à un problème de serveurs, ce sont toujours les mêmes chaînes qui finissent par une erreur sur la clé, qui affichent le message d'indisponibilité momentanée en web-tv (aussi bien sur le portail que par l'appli windows) ou sur tablette et qui figent sur les box de mes amis

 

Avec un peu de chance ils chercheront de ce coté un jour :cattongue:

calona
contributeur occasionnel
2 298  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour;   

 

           Hier soir devait être un jour de chance ;  J'ai pu regarder l'émission entière !!!!  Pas de " Figeage " et pas de bloquage - Etrange tout ça ??   On a toujours été clients Orange ( normal pour une retraitée de cette entreprise ) mais là franchement  heureusement qu'ils font mieux ailleurs car sinon la Sté serait en liquidation depuis longtemps :womansad:

 

A croire qu'ils ont mis un Enarque à la tête !!!!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour @calona,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre message privé. Votre problème est résolu?


@lisspvb, @Hellu2Lo,

Pouvez-vous me décrire le problème rencontré? Avez-vous un message d'erreur? Je vous invite à me décrire votre environnement:

-La Livebox dans un placard ou non?

-Est-ce une installation du type Livebox/mobile/clé ou y a t-il un Wifi extender?

-Quelle est la distance entre la Livebox et la clé? Y a t-il un mur?

-La clé est-elle branchée directement ou avec la rallonge?

- Le problème se produit-il aux mêmes heures?

- Avez-vous un problème sur un autre device wifi?

Dans l'application Clé TV, puis dans la vignette "réglages/infos" et "Configuration de la clé", pouvez-vous m'indiquer la version du logiciel de la clé ?

Je vous invite à optimiser votre connexion Wifi.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg


Hellu2Lo
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara,

 

Première chose, depuis 3 jours je n'ai subi aucune coupure quel que soit l'accès, le support ou l'heure. Je ne sais pas si c'est lié mais la situation s'est progressivement améliorée depuis que je suis passé de la livebox 2 à la livebox play.

 

- La livebox est posée en vue sur un meuble de 70 cm, à peu de chose près à la même hauteur que la clé.

- Liaison Livebox/mobile/clé sans extender

- Les deux sont séparés de 1,2 m sans obstacle.

- La clé est branchée avec une courte rallonge mais en branchement direct c'est pareil

- Pas d'heure ou de fréquance remarquable

- Pas de soucis wifi

- Version 1.1

 

Bon week-end à vous aussi

calona
contributeur occasionnel
2 197  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Klara -   Non , le problème n'est pas résolu - Ça marche plus ou moins bien , des jours OUI  d'autres NON -   La Box est à 40 cms du sol , dans le séjour, sous la télé -  La clé se trouve  dans une chambre , environ 5 mètres + loin, mais entre le séjour et la chambre se trouve la salle de bain, donc 2 cloisons en briques à traverser -   Dans la chambre j'ai mis la télé en hauteur - La Clé est branché avec la rallonge  et se trouve à environ 2 mètres du sol - Le voyant est toujours en VERT, donc normal  - Notre box, qui a été changée il y a peu est la sagem blanche -  

 

PS : Me dire comment envoyer un message privé  - Merci

Malaure
contributeur
2 194  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai tout essayé et rien à faire. Toujours le même message d'erreur CTW209.
Je regarde la tv uniquement via la clé. C'est une catastrophe.
Y a t'il d'autres manip possible?
calona
contributeur occasionnel
2 192  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir ;

                   En ce qui me concerne , je reflechis depuis quelques temps à l'installation d'une parabole indépendante d'orange avec un décodeur  , du style de l'installation  que l'on utilise dans les mobilhomes ou les camping-car - Ça marche bien et c'est peu couteux à mettre en place - Car la clé ORANGE c'est vraiment de la *****!!!!!  

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755988 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne