- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S05-03
Mon décodeur est DTIW385 j'ai un autre connecté sur la même livebox, qui marche bien et celui-ci donne une erreur, j'ai réalisé l’instruction "redémarrer" et j'ai le message ci dessous et rien ne se passe.
Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Eteignez votre décodeur et votre Livebox.
Redémarrez votre Livebox.
Une fois la connexion Internet établie, redémarrez votre décodeur.
Si après le redémarrage le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
bonjour @Henri03
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Décodeur TV UHD DTIW385 je suis connecté depuis toujours via WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Cela ne marche pas pour moi impossible de contacter le 3900 et suis client premium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
impossible de joindre orange on me raccroche au nez (pas très commercial...) Je n'ai plus de TV 100 fois je coupe la livebox et le décodeur comme préconisé mais rien n'y fait. Code erreur s05_05 ou s05-03. Je reste seule dans ma galère et apparemment ne
Peux compter sur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
moi aussi. Pas de réponse. Vraiment je suis très déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
je viens de faire le 3901. Je ne suis pas pro. Ils m'ont raccrochée au nez, comme d'habitude !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S05-03
Bonjour à tous, pareil pour moi aujourd'hui, message d'erreur S05-03 malgré déconnexion, reconnexion livebox et décodeur plusieurs fois..mais rien y fait.
Le reste fonctionne.
décodeur tv uhd
Qué passa ??
Merci pour vos reponses