- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion serveurs impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion serveurs impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 17 décembre j'ai installé la fibre dans mon nouveau logement.
Le 18 décembre, j'installe mon ancien décodeur UHD que j'avais, ainsi que le 2eme décodeur qu'orange m'a envoyé.
Depuis, lors de l'installation, lors de la vérification système, cela m'indique "connexion serveurs impossible" avec code erreur S05-05 (ou 03 suivant le moment).
Depuis le 18 décembre un dossier est ouvert au service technique Orange, mais toujours rien....
On m'a fait réinstaller, réinitialiser, forcer les MAJ, échanger le matériel.... mais toujours le même soucis.....
Je commence à saturer....
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis? Et surtout est-ce que quelqu'un aurait une solution.....
La ligne est nickel, le débit fibre est très bien, tout les services sont notes en actif (y compris le service télé...)
Je ne sais plus quoi faire et au service technique Orange, ils ne semblent pas en savoir plus.....
Merci pour votre aide 🙏🙏
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @fredolerouge ,
Mon soucis est réglé ce jour.
J'ai rappelé et eu un technicien qui a compris le soucis, et du coup m'a envoyé sur un niveau 2 qui a confirmé le problème : les 2 décodeurs UHD n'avaient pas été déclaré sur les serveurs Orange.....
4h après l'appel, la télé fonctionnait sur les 2 décodeurs!!!!!
Cela était bien un problème de configuration logiciel de la part d'orange!
Je suis à la fois soulagé ET très en colère que ce soucis n'ai pu être réglé dès le premier appel le 18 décembre....
En tout cas merci à toi!
Bonne continuation.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
salut @Noir2112
vu la nature de la panne, seul orange va pouvoir faire quelque chose
rappelles le 3900 mais cette fois ci dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
Salut @fredolerouge ,
On devait me rappeler hier, les rdvs téléphoniques ont été repoussés et hop on m'indique que l'on m'a appelé mais que je n'ai pas répondu..... un peu cavalier comme principe....
Je vais les rappeler lundi et suivre ton conseil....
SOGETREL, sous-traitant qui a installé la fibre, m'a indiqué qu'il voyait un problème sur la ligne pour la télé lais qu'ils ne pouvaient en savoir plus.... que seul Orange peut faire qqch....
Si cela abouti, je posterai la solution ici, un jour 🤞🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
salut @Noir2112
mouais, pas terrible en effet
ne les lâches pas, rappelles les lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
Salut @fredolerouge ,
Un ami me dit qu'il est possible qu'Orange me fasse tourner en rond car ils n'auraient pas assez de place physique pour lancer le service télé....
A voir.
Je rappelle lundi, et donnerai des nouvelles.
Merci de ta réponse 👍
Bonnes fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
re @Noir2112
beaucoup de personnes disent beaucoup de choses mais au final n'en savent pas plus que toi
et moins ils en savent, plus ils brodent, quitte à faire dans le délirant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @fredolerouge ,
Mon soucis est réglé ce jour.
J'ai rappelé et eu un technicien qui a compris le soucis, et du coup m'a envoyé sur un niveau 2 qui a confirmé le problème : les 2 décodeurs UHD n'avaient pas été déclaré sur les serveurs Orange.....
4h après l'appel, la télé fonctionnait sur les 2 décodeurs!!!!!
Cela était bien un problème de configuration logiciel de la part d'orange!
Je suis à la fois soulagé ET très en colère que ce soucis n'ai pu être réglé dès le premier appel le 18 décembre....
En tout cas merci à toi!
Bonne continuation.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveurs impossible
salut @Noir2112
merci pour l'info
on était donc loin du "manque de place physique" argué par certains