- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance impossible CODE A61
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible CODE A61
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A chaque fois que j'essai l'enregistrement à distance j'ai le meme message d'erreur : votre insatllation ne permet pas l'enregistrement à distance . Consultez l'aide ou l'assistance en ligne. (code A61), quelque soit la chaine.
je suis abonné depuis Juin dernier et ça n'a jamais fonctionné. Le mode eco du decodeur est désactivé pourtant...
J'ai redémarré la box, le décodeur, toujours pareil.
Que puis je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et accepter l'aide en ligne proposée par Tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et accepter l'aide en ligne proposée par Tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible CODE A61
Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien, j'ai fait un essai samedi et celà à fonctionner!
@+