Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 sur matériel neuf

Kaolin
contributeur occasionnel
1 694  

Re : Erreur S01 sur matériel neuf

Alors petit compte rendu:

 

Remplacement de la box chez Orange en magasin (le technicien a bien compris que je ne voulais pas attendre encore 10 jours une nouvelle box par la poste). Après 2H30 passé chez Orange, impossible de tester mes identifiants de connexion en boutique.

 

On a donc décidé avec le vendeur de faire un test chez moi au cas où ce serait leur liaison.

 

La box se synchronise nickel chez moi et le décodeur TV fonctionne correctement.

 

Sacré box....

 

Pour le moment, je suis très déçu du service commercial orange (erreur sur commande, délai pour remplacement du mauvais matériel reçu très long), beaucoup moins du support technique qui m'a rapidement passé un technicien niveau 2 qui doit me rappeller à 19H pour valider le fonctionnement général.

 

Donc sujet résolu par le changement de la box. Le décodeur n'avait rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne