- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
intervention d'un technicien qui m'a fait mettre une prise HDMI entre décodeur et télé . ça semblait marcher
mais aujourd'hui sur la Télé image et son souvent bloqués puis une espèce de mozaïque . me conseillez vous de remettre la Peritel ? et de changer ou le décodeur , ou la livebox ??? merci si vous me répondez
michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Decodeur brancher en Ethernet en live plug wifi ou liveplug CPL ?
Tester en cable direct si possible ou effectuer un RAz de la livebox Attention a posseder vos identifiant FRI/ et MDP qui cont avc votre box
Decodeur brancher en Ethernet en live plug wifi ou liveplug CPL ?
Tester en cable direct si possible ou effectuer un RAz de la livebox Attention a posseder vos identifiant FRI/ et MDP qui cont avc votre box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Est-ce que celà remarche, car je suis depuis 15 jours dans la même situation, j'ai changé 5 fois mon décodeur et rien de marche, j'en ais assez surtout au moment des fê^tes quand on est seule et âgée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Apres 2 mois de galere d'installation, 4 techniciens passés à la maison et rebootage sur rebootage, je capitule, j'abandonne 1 semaine de tv d orange et mes programmes interrompus en permanence par cette erreur S01 je pars. J'ai recupéré mon ancien abo tel et je resilie. Orange est top pour le service client mais la TV et ce fichu décodeur ce n'est plus possible, fete un peu gachés par ce truc...voili voilou.bon courage.