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Bonjour,
ça va maintenant faire depuis Septembre que je n'ai accès qu'à un nombre limité de chaînes TV (2 pour être précis: TMC et NRJ 12), TOUT le reste ne marchant pas (même TF1 & co) mais bon ne la regardant que très peu souvent ça ne me dérangeait pas plus que ça. Cet après midi j'ai eu le malheur de redémarrer ma livebox et mon décodeur et j'ai maintenant le droit à un très joli message d'erreur S13.
Je vais gentillement comme me le suggère le message d'erreur d'aller activer le serveur DHCP (qui était déjà activé) mais rien n'y fait. Sur l'administration de ma livebox (livebox dans le navigateur internet) on me dit même que le service TV est actif...
Plusieurs choses me choquent:
- Quand j'appuie sur les touches "Bleu" "Jaune" "Bleu" de ma télécommande il est précisé que mon décodeur est un UHD86 alors que sur l'étiquette du décodeur il est précisé UHD 87 & S...
- La version du firmware du décodeur est la 40.02.23 de Février 2013... On est en novembre 2013, j'imagine qu'il y a eu d'autres MAJ ? En tout cas aucune option nul part pour forcer une mise à jour
Que faire pour que la TV remarche ? Je suis passé à la fibre le 28/12/12 et un nouveau décodeur + livebox m'avaient été fournis et depuis je n'ai fait aucun changement dans mon offre internet.
J'ai été regarder les autres sujets sur cette même erreur S13 mais à chaque fois il semblait que le problème venait d'une incompatibilité entre l'offre tv/internet et le décodeur, hors dans mon cas le service marchait depuis 1 an et aucune modification n'a été effectuée au niveau du bouquet tv / offre internet.
Cdlt,
Kane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous avez donc bien vu le code erreur S13:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Et maintenant vous avez la fibre, donc pas un décodeur SAT...
Faire les manipulations suivantes:
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
En cas de nouvel échec, réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui.
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Bonjour,
Vous avez donc bien vu le code erreur S13:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Et maintenant vous avez la fibre, donc pas un décodeur SAT...
Faire les manipulations suivantes:
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
En cas de nouvel échec, réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui.
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Re : Erreur S13
Bonjour,
Merci pour la réponse mais malheureusement ces manips ne marchent pas (aussi bien celle décrite dans votre message que celle du lien), toujours cette erreur S13.
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Re : Erreur S13
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseillé (interlocuteur avec le Logo Orange)
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Re : Erreur S13
Si l'erreur S13 persiste, il faudrait que je puisse vérifier votre offre dans les applications.
Depuis quand avez-vous migré sur une offre fibre (la date annoncée du 281213 est visiblement erronée)?
Lors de cette migration avez-vous conservé votre numéro de téléphone, votre numéro de compte internet?
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro support fibre) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.
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Re : Erreur S13
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je n'arrive pas à joindre ni le décodeur, ni la Livebox.
Le souci semble provenir de cette dernière.
Pourriez-vous faire un reset usine de la Livebox et tester la TV.
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Re : Erreur S13
Bonsoir,
Je viens de faire le reset que ce soit par l'interface web ou avec le bouton situé à l'arrière de la livebox et toujours la même erreur.
nota: 1h30 a bloquer sur le message "authentification en cours" de la livebox alors que le login:password étaient bons.
nota2: En plus mon débit est bridé depuis la même période: téléchargement à 3mo/s au lieu des 11mo/s avant...
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Re : Erreur S13
Bonjour Kane,
Malgré une répétition de tests, je n'arrive toujours pas à joindre votre Livebox.
Quel modèle de Livebox utilisez-vous?
Êtes-vous certain à 100% de vos branchements?
Sur quel port de la Livebox votre décodeur est-il raccordé?
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Re : Erreur S13
Bonsoir,
Les branchements sont les mêmes que lorsque le technicien nous a installé la fibre et que ce qui est précisé dans le manuel: port "jaune" pour le décodeur, port blanc pour le boitier fibre, port rouge pour la liaison livebox <==> ordinateur.
La livebox est une une "Livebox 2 ZTE" et le décodeur un UHD 87 & S.
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Re : Erreur S13
Désolé de vous déranger mais serait il possible de communiquer plus rapidement ? 1 réponse tous les 4 jours... Maintenant 3 week-end que je demande que l'on règle mon problème de TV PLUS de débit réduit.