Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S13

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 344  

Re : Erreur S13

Bonjour Kane,

Je reprends ce jour après une formation de trois jours.

Si vous souhaitez une réponse en direct, n'hésitez pas à privilégier l'appel à mes collègues de la hotline au 3900 ou via le chat.

signature.jpg


Kane
contributeur occasionnel
2 327  

Re : Erreur S13

Vous ne pouviez pas profiter de votre message pour me tenir informé de la situtation plutôt que de botter en touche ? Si j'ai choisis ce mode d'assistance parmi les 3 c'est pour une bonne raison et je ne suis pas là pour me justifier. De toute façon, quelque soit la formule, mon problème est censé être résolu ?

 

Et désolé d'être aussi impoli, mais en 2 semaines vous ne m'avez apporté absolument aucune aide:

 

-Problème TV: Aucune aide, la seule solution proposée venait d'un abonné.

-Problème de débit: Aucune réponse.

 

Et pourtant je suis vraiment pas le genre de client chiant, je vous ai laissé 2 SEMAINES en me répondant à intervalle de 4 JOURS (faudrait revoir à régler votre régulation PID...).

 

Je suis pas le gros beauf qui a besoin de la télévision tout de suite car il doit regarder son match de football. Je paie pour un service (prix minime soit il) donc j'estime qu'il doit être accessible. Payer ne me donne absolument pas le droit de traiter les gens de l'assistance comme de la **bleep** mais j'aimerais juste qu'on me tienne informé de la situtation régulièrement (pour être clair: pas tous les 3-4 jours), qu'on me montre qu'on essaye de régler le problème et pas qu'on me suggère d'aller voir ailleurs et surtout qu'on me propose des solutions.

 

 

Enfin bref, laissez tomber, fermez le topic et marquez le comme résolu si ça vous fait plaisir.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 323  

Re : Erreur S13

@Kane,
Je ne botte pas du tout en touche mais votre dossier est complexe et j'ai demandé des renseignements à des collègues qui travaillent sur un plateau fibre.
Désolé pour le ressenti négatif.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Re : Erreur S13

Bonjour kane,
Vous n'êtes pas connecté avec vos bons identifiants.
Voir mon message en privé.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759364 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne