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Erreur erreur S91.02
Bonsoir,
A la suite d'une mise à jour de mon décodeur TV4, j'ai le code erreur S91-2 qui s'affiche. Je l'ai débranché électriquement et même probleme. J'ai aussi essayé de le réinitialiser en appuyant 5 sec sur la touche TV- du décodeur et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
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Re: Erreur erreur S91.02
bonjour @Clément29
voir ici
au besoin tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur erreur S91.02
Merci, Le lien que vous me donnez correspond exactement à la démarche que j'ai faite....
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Re: Erreur erreur S91.02
bonjour @Clément29
fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt
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Re: Erreur erreur S91.02
Bonjour @Clément29
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur erreur S91.02
bonjour @Clément29
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Erreur erreur S91.02
Bonjour @Clément29
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en point-relais.
Je vous communique en message privé les point-relais les plus proches de chez vous.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur erreur S91.02
Bonjour @Clément29
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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