Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur erreur S91.02

Clément29
contributeur occasionnel
1 717  

Erreur erreur S91.02

Bonsoir,

A la suite d'une mise à jour de mon décodeur TV4, j'ai le code erreur S91-2 qui s'affiche. Je l'ai débranché électriquement et même probleme. J'ai aussi essayé de le réinitialiser en appuyant 5 sec sur la touche TV- du décodeur et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re: Erreur erreur S91.02

bonjour @Clément29 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

au besoin tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clément29
contributeur occasionnel
1 680  

Re: Erreur erreur S91.02

Merci, Le lien que vous me donnez correspond exactement à la démarche que j'ai faite....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re: Erreur erreur S91.02

bonjour @Clément29 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 619  

Re: Erreur erreur S91.02

Bonjour @Clément29 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: Erreur erreur S91.02

bonjour @Clément29 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 584  

Re: Erreur erreur S91.02

Bonjour @Clément29 


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en point-relais.
Je vous communique en message privé les point-relais les plus proches de chez vous.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re: Erreur erreur S91.02

Bonjour @Clément29 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne