- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai pas mal de Freeze TV sur toutes les chaînes mais surtout le soir a partir de 19h
J'ai 25 Mégas de synchro donc largement suffisant pour de la HD, mon décodeur est actuellement relier en CPL, mais j'ai deja essayer en Ethernet avec réinitialisation du décodeur etc... et c’était exactement pareil
Pour info aucun souci sur Netflix ni sur Disney+, ni d’ailleurs sur les replay ou les VOD, c'est uniquement sur les chaînes en live
Bizarrement aussi pas de souci dans l'univers Canal+, mais je préfère le classement des chaînes Orange et l'univers Orange
Je suppose donc un souci sur les Flux Orange, d'autre ont-ils le même souci ?
Bonne journée à toutes et a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info suite a un chat avec un conseiller
XXX à 16:XX, Mar 18:En fait, il a eu un incident général depuis le 12 mars qui a engendré des dégradations d'image et de son sur le bouquet de TF1. Je tiens à vous informer que la date maximale de rétablissement est aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
bonjour
Je vous rejoint sur ce probleme...il est récurent et énervant essentiellement sur TF1..
Fibre et livebox4 .
J'ai tout testé mais rien trouvé comme solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour à tous,
j'ai également ce problème depuis quelques jours, essentiellement sur TF1.. sur Fibre et livebox 4 reliés en Wifi qui fonctionnaient bien depuis 2 ans. Des voisins sont dans le même cas !!!
Ce n'est pas tout le temps, ça peut fonctionner bien pendant une heure, puis soudain coupure son et défauts sur image pendant quelques secondes ou minute et ça revient à la normale !!!
Je pense que ce genre de "pannes" sont les plus difficiles à trouver.
Orange est sur le coup d'après certains qui ont contacté le 3900, mais tous les opérateurs ne donnent pas la même version.
Bon dimanche à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Merci pour vos réponses
Cela confirme donc bien ce que je pensais, il s’agit bien d'un souci de Flux du coté d'Orange ou du diffuseur, espérons que cela soit vite réglé car c'est quand même bien "chiant" ces phénomènes qui durent depuis une bonne dizaines de jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
rebonjour
A priori en ce qui me concerne cette anomalie fort désagréable semble ne plus se reproduire ce midi
Comme le disait mme Laetitia ( mère de Napoléon )..."pourvu qué ça doure "
wait and see..
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
re,
effectivement, coup de fil à un ami qui a eu la Fibre il y a quelques mois, il a commencé à avoir des problèmes depuis plusieurs semaines sur plusieurs chaînes surtout à l'allumage, qui diminuent après 1/4 d'heure.
Il me confirme que depuis ce midi, ça a disparu, moi perso je n'allume qu'en soirée.
Bonne continuation à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Malheureusement ca n'a pas disparu chez moi je viens d'avoir le phénomène 2 fois de suite en 30 minutes alors que effectivement ce matin tout allait bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Pour moi, TF1 depuis une heure, tout est OK, j'étais prêt à tenter un branchement livebox à démo en RJ45
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
rebonjour
Mon install principale est filaire et les secondaires en wifi ( sur TF1 le constat était le même partout )
Il y a du mieux ... pour moi hier soir encore quelques rares disfonctionnements sur TF1 ... mais seulement regardé TF1 30 minutes ...
A suivre ... Verdict ce soir ... j'aurai plus de temps à y consacrer
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour,
après enquête dans mon entourage, voici ce que pensent les utilisateurs qui ont ce phénomène:
- téléviseur qui a de l'âge si l'on n'a pas un 2ème pour contrôler (dans mon cas même chose avec un démo différent en Wifi)
- les autres chaines sont "normales" donc on attend !!!
- les autres regardent Netflix ou Salto ou chaines payantes
- je suis administrateur d'un groupe sur mon village de 360 membres, j'ai fait un post demandant ceux qui ont eu ce problème, je n'ai eu que 6 réponses sur 264 vues !!!
Difficile de bien cerner le problème dans ces conditions.
Bonne journée à tous