- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
re @Tonydu85
donc une play ?
quoi qu'il en soit, pour comprendre donnes nous les valeurs demandées
et je suis surpris que ta mère ait eu récemment une play pour "neuve", ce sont toutes des RECY, donc fais le confirmer
le cas échéant, cela peut être la cause de son souci, en plus des divers soucis
et tu n'as pas répondu non plus sur la partie ethernet direct, ethernet via des plugs ou via un répéteur ou un switch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
C'est ma grand-mère et elle a été avec mon oncle en boutique et il lui ont donné ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
Le décodeur est à 10cm max de la box, je crois que c'est en rj45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
re @Tonydu85
mouais, étonnant que récemment ils lui aient donner celle ci, elle aurait du avoir une 4
un échange vers une 4 serait un début, parce que les play sont toutes des RECY, donc des box déjà passées par le SAV ou reconditionnées suite à échange volontaire, pas des neuves
bref, réponds aux autres questions, ethernet direct, ethernet par plugs, ethernet par répéteur
et donnes nous les valeurs demandées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
re @Tonydu85
ok nos réponses se sont croisées, donc les valeurs de la box et son éligibilité nous en apprendrons plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
J'ai pas ces données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
Bonjour @Tonydu85,
En complément des interventions de @fredolerouge et @melet39, je vous propose mon aide pour le problème rencontré avec le décodeur TV.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat concerné (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
Bonjour j'ai eu les informations de la box de ma grand mère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
salut @Tonydu85
ok on est donc impatient d'avoir ça et l'éligibilité de sa ligne pour essayer de comprendre