- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage tronquée dans Médiacenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour,
J'utilise l'application Médiacenter sur mon décodeur TV d'orange UHD pour visionner les programmes en Replay que j'ai téléchargé et j'ai remarqué que l'image d'un programme sur Arte est tronquée. En effet, le logo vertical "arte" apparaît collé contre le bord de l'écran alors qu'en temps normal, il ne l'est pas. Je soupçonne donc que le format d'image affiché n'est pas le bon.
Comment corriger cela ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @JMPCOMPUTER,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur lequel vous signalez une anomalie sur votre décodeur Orange.
Avez-vous solutionné le dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @JMPCOMPUTER,
Je vous remercie pour les informations communiquées en MP.
Afin d'investiguer, pouvez-vous me préciser le format de téléchargement des fichiers avec lesquels vous rencontrez le problème ?
De plus, vous me confirmez que vous rencontrez le défaut sur tous les fichiers vidéos de votre NAS (hors Replay d'ARTE) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour Vanessa,
En fait, j'ai constaté le problème avec un fichier vidéo tiré d'un programme de Arte présent sur mon NAS. Je ne pense pas que mon téléviseur soit fautif car le direct est diffusé correctement. Je vais faire le test avec une clé USB pour voir si c'est pareil.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @JMPCOMPUTER
Merci pour cette précision.
Nous attendons votre retour. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour,
Je viens de faire le test avec mon téléviseur, un clé USB et mon NAS:
- avec une clé USB, le logo "arte" est collé au bord gauche de l'écran.
- idem avec le NAS.
- idem avec le Replay de la chaîne arte.
- seul le direct de la chaîne arte affiche le logo "arte" décollé du bord de l'écran.
Est-ce normal ?
J'ai remarqué sur mon téléphone que le logo "arte" est décollé du bord gauche de l'écran lorsque je lis un fichier vidéo de la même chaîne.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @JMPCOMPUTER
Je transmets ces informations à notre service expertise pour investigation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @JMPCOMPUTER
Afin d'illustrer cette problématique, pourriez-vous nous fournir des photos de ce décalage du logo en message privé ?
Je les transmettrai ensuite à notre cellule d'expertise.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image tronquée dans Médiacenter
Bonjour @Steph_M
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !