Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet coupé quand décodeur TV allumé

ludi30
contributeur
3 563  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Coucou.

 

Mon DCHP est bien activé dans ma config mais le Dyndns est désactivé.

 

et au niveau de mes ports wan, il y a un soucis

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 560  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Salut ludi

 

le DynDNS c'est autre chose  et c'est désactivé par défaut

 

Il faut donc voir ailleurs.

 

Quel est ton modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?

 

Quel modèle de décodeur?


Sur quels ports de la box as tu relié les différents appareils?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ludi30
contributeur
3 545  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Probleme résolu !!!!!!! c'est le DLM qui bloquait tout !!! mais faut leur en parler pour qu'ils regardet si ça peut aider

ludi30
contributeur
3 543  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

:smileyhappy:

EveD
contributeur occasionnel
3 511  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Pardon pour l'absence, j'ai donc téléphoné au service technique. Une dame a analyser ma ligne et n'a rien trouvé de bizarre.

 

Du coup, elle m'a dit que pendant 1 semaine, ils analyseraient l'état de ma ligne pour voir ce qu'il se passe et que je serai ensuite recontactée pour savoir ce qu'il convient de faire.

 

Donc en attendant, ce que je vais c'est que des fois je mets une chaine HD avec mon décodeur pour que internet soit coupé pendant une poignée d'heure, puis j'éteinds pour qu'internet revienne.

 

D'ailleurs, c'est encore pire qu'avant, dès que je mets une chaine HD, je ne peux même plus la regarder, le débit est tellement bridé que ça passe même plus. Je suis certaine que c'est le DLM mais je dois attendre... Et pendant ce temps là je paye comme si ça marchait nickel...

 

J'attends un geste commercial. Une semaine d'attente pour corriger ce bug, c'est abusé. C'est pas la fin du monde et certains pourraient trouver que je fais ma princesse, mais je trouve que ce n'est pas normal d'avoir un bridage de débit alors qu'on paye pour en avoir !

 

Je vous tiens au courant.

EveD
contributeur occasionnel
3 473  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Toujours pas de nouvelles d'orange, qui devait me rappeler.

 

Y a t-il encore le tchat en ligne avec un conseiller ?

Une fois, j'ai utilisé cette méthode et ça avait été super pratique ! Mais je n'arrive pas à le retrouver sur le site.

 

Merci de m'aider.

 

Sinon, j'essaierai de les recontacter dans la soirée.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 462  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Bonsoir EveD,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement.

Claudine


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 427  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé sur chaines HD

Bonjour EveD,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Votre ligne est bien sous DLM. Voir ce lien

Vous pouvez demander la suppression de cette supervision en remplissant le formulaire présent dans le lien.

Je vais effectuer une manipulation technique qui va faire clignoter votre Livebox.  durant quelques instants. Vous devrez ensuite  redémarrer votre installation (Livebox et décodeur TV)

Merci de me dire si vous avez accès de nouveau aux chaines Haute définition.

Cordialement.

Claudine




EveD
contributeur occasionnel
3 408  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé sur chaines HD

Bonjour,

 

hier soir j'ai eu l'heureuse surprise de constater que oui, j'ai pu regarder mes chaines HD sans problème et sans perte de connexion.

 

Dois-je quand même remplir le formulaire que vous m'avez passé ? Ou est-ce que je peux rester "comme ça" (ce qui me va tout à fait )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 405  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé sur chaines HD

salut

 

si tout fonctionne et que le DLM est simplement désactivé, reste comme ça.

 

En remplissant le formulaire, tu demandes à ce que le DLM soit totalement retiré. Le hic c'est qu'en cas d'instabilité, ta ligne sera totalement ingérable

 

Il vaut mieux une ligne bridé et stable qu'une ligne instable. SI bridage il y a, c'est signe d'un problème. Une fois réglé, le bridage est levé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757539 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne