Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet coupé quand décodeur TV allumé

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

bonjour, 

enlever la hd peut suffir.

quand vous aller sur la chaine vous pouver choisir la reception.

sinon changer d'operateur me semble une autre solution, a y reflechir............

que ça soit la box, la télé, le portable, les applis......... toujours des probleme avec orange???????

pour le prix je trouve que c lamentable............................

 

melyan59
contributeur occasionnel
796  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

Merci pour votre reponse ... mais si ma box se deconnecte c'est que je n'ai plus internet donc plus de télé  soit je ne peux pas choisir le mode de reception de mes chaines puisque je n'y ai plus acces

et pour ce QU IL  est de changer d'opérateur ... habitant à la campagne pas sur d'avoir ailleurs la meme connexion 

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

bonjour

quand tout est alumé, tu debranche electriquement le decodeur, ensuite la box, tu enleves la carte du decoteur tv, tu l'essuis et la remet bien dans son logement. tu attends 5 10 mn, tu rebranche la box. quand elle a fini de se connecter et que tout est normal, tu rebranche le decodeur et si ca marche tu peux regler les chaines. si ça ne marche pas faut tel a orange.

pour le changement d'operateur c plus ironique, a savoir que des operateur moin cher on du meilleur matos. mais vive le degroupage pour ça..........

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re : Internet coupé quand décodeur TV allumé

J'ai fait un reset de la box, et j'ai reinstalée celle ci, tout semble marché depuis. je n'es pas eu de bug sur la télé a voir si ca continue comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756497 membres inscrits 🧡

1301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne