Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Bonsoir @RP911,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux chaines 4K, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SuperSonicS
contributeur
215  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Bonjour, 

Même problème ici.

Depuis mon déménagement mon type d'accès est passé à "xDSL" alors que je suis bien fibré.

Cela bride également mon abonnement Canal qui ne m'affiche plus la définition 4H UHD.

21 appels au 39 00 depuis début décembre, des heures de discussion avec la hotline, des procédures de réinitialisation à la pelle, un changement de décodeur (TV4 vers UHD) mais rien y fait. De plus, la cellule technique TV n'honore pas ses rdv téléphoniques. Cela donne la malheureuse impression qu'Orange n'a aucune solution a apporter.

Dans l'attente d'un miracle ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne