- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonsoir @RP911,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux chaines 4K, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour,
Même problème ici.
Depuis mon déménagement mon type d'accès est passé à "xDSL" alors que je suis bien fibré.
Cela bride également mon abonnement Canal qui ne m'affiche plus la définition 4H UHD.
21 appels au 39 00 depuis début décembre, des heures de discussion avec la hotline, des procédures de réinitialisation à la pelle, un changement de décodeur (TV4 vers UHD) mais rien y fait. De plus, la cellule technique TV n'honore pas ses rdv téléphoniques. Cela donne la malheureuse impression qu'Orange n'a aucune solution a apporter.
Dans l'attente d'un miracle ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »