Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV

Arjen
contributeur occasionnel
926  

Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV

Le message dit "Une erreur disque dur est survenue". Il disparaît quand on appuie sur OK, donc ce n'est pas un problème majeur, mais que faire pour éviter cela?


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
913  

Re : Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV

Bonjour J'imagine que vous avez un décodeur Blanc, car en effet Orange a un incident récurrent par rapport à ce message Il peut y avoir une solution pour rétablir ceci (outre attendre la résolution du soucis via une Mise à Jour du décodeur en interne) soit vous réinitialisez votre décodeur ( bleu => jaune => bleu ) avec la tvcommande et aller sur "réinitialiser" soit vous appelez l'assistance technique pour qu'ils lancent un reset full (autre chose que le bleu/jaune/bleu) et ça corrigera le défaut pour un moment mais comme c'est un incident Orange il peut survenir à nouveau, la date de fin d'incident n'est pas encore signalée....
Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lichenzo
passionné
914  

Re : Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV

Bonjour J'imagine que vous avez un décodeur Blanc, car en effet Orange a un incident récurrent par rapport à ce message Il peut y avoir une solution pour rétablir ceci (outre attendre la résolution du soucis via une Mise à Jour du décodeur en interne) soit vous réinitialisez votre décodeur ( bleu => jaune => bleu ) avec la tvcommande et aller sur "réinitialiser" soit vous appelez l'assistance technique pour qu'ils lancent un reset full (autre chose que le bleu/jaune/bleu) et ça corrigera le défaut pour un moment mais comme c'est un incident Orange il peut survenir à nouveau, la date de fin d'incident n'est pas encore signalée....
Hebergeur d'image
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV

Bonjour @Arjen,


Rencontrez-vous toujours le message d'erreur ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758454 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne