- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Message d"erreur lors d'un changement de chai...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d"erreur lors d'un changement de chaine TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2016
15h25
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le message dit "Une erreur disque dur est survenue". Il disparaît quand on appuie sur OK, donc ce n'est pas un problème majeur, mais que faire pour éviter cela?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-07-2016
17h01
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'imagine que vous avez un décodeur Blanc, car en effet Orange a un incident récurrent par rapport à ce message Il peut y avoir une solution pour rétablir ceci (outre attendre la résolution du soucis via une Mise à Jour du décodeur en interne) soit vous réinitialisez votre décodeur ( bleu => jaune => bleu ) avec la tvcommande et aller sur "réinitialiser" soit vous appelez l'assistance technique pour qu'ils lancent un reset full (autre chose que le bleu/jaune/bleu) et ça corrigera le défaut pour un moment mais comme c'est un incident Orange il peut survenir à nouveau, la date de fin d'incident n'est pas encore signalée....
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2016
17h01
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'imagine que vous avez un décodeur Blanc, car en effet Orange a un incident récurrent par rapport à ce message Il peut y avoir une solution pour rétablir ceci (outre attendre la résolution du soucis via une Mise à Jour du décodeur en interne) soit vous réinitialisez votre décodeur ( bleu => jaune => bleu ) avec la tvcommande et aller sur "réinitialiser" soit vous appelez l'assistance technique pour qu'ils lancent un reset full (autre chose que le bleu/jaune/bleu) et ça corrigera le défaut pour un moment mais comme c'est un incident Orange il peut survenir à nouveau, la date de fin d'incident n'est pas encore signalée....
Posté le
03-08-2016
14h45
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d"erreur lors d'un changement de chaine TV
Bonjour @Arjen,
Rencontrez-vous toujours le message d'erreur ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.