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- Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
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Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci depuis 2 jours, mon décodeur Sagem SHD85 ne marche plus, il essaie de faire une mise à jour mais reste bloqué à cette étape...
Je suis allé sur la page assistance le lendemain et il y avait ce message: "Livebox Play mise à jour du firmware (logiciel) en cours. Orange procède à une mise à jour de votre LiveboxPlay afin d'améliorer la qualité de service. Si vos services sont perturbéssuite à cette opération, nous vous invitons à redémarrer électriquement votre Livebox.".
J'ai donc fait ce qu était conseillé, j'ai eteint, débranché la box et le décodeur puis redémarré comme indiqué. J'ai aussi enlevé et remis la carte d'accès, mais rien n'y fait, à chaque fois le décodeur bloque sur la mise à jour... J'ai essayé plusieurs fois, hier soir je l'ai refait et je l'ai laissé toute la nuit, en vain...
J'ai fait un test de dépannage à distance mais ça me dit que tout est OK, que cela vient peut-être d'une de mes installations (multiprise, cable...) mais tout est OK aussi de ce côté là.
Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait eu une mise à jour pour une Livebox Play alors que j'ai un Sagem SH85 (à moins que ce soit un message type qui ne me m'était pas forcément adressé)...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Cordialement,
Yannou1804
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @yannou1804
ton décodeur est trop ancien,et n'est plus commercialisé,il faut demander l'échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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bonjour @yannou1804
ton décodeur est trop ancien,et n'est plus commercialisé,il faut demander l'échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Bonjour @yannou1804,
Parmi toutes les manipulations que vous nous indiquez avoir faites, vous ne parlez pas de réinitialisation. L'avez-vous effectué ?
{EDIT : mon messsge s'est croisé avec celui de @melet39. Son avis me parait donc meilleur que le mien, mais tentez quand même une réinitialisation à titre temporaire pour voir, vous n'avez rien à perdre :catwink:]
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Bonjour et merci pour vos réponses.
@keltia22 J'ai voulu tenter une réinitialisation complète mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre pour le SHD85, sur l'assistance Orange il y a pour UHD86 à 90 mais pas SHD85, j'ai essayé le "reset all cookies" en faisant bleu jeune bleu sur la télécommande mais rien n'y fait. Je viens d'essayer l'appui long sur le bouton power, comme signalé sur d'autres forum d'entraide, mais le décodeur rebloque au même endroit...
@melet39 je pense donc que tu as raison, je vais contacter le service client.
Encore merci et bon week-end
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Bonjour @keltia22
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Bonjour @Max_C,
Erreur sur la personne :catwink:
Ce n'est pas moi qui a besoin d'assistance mais @yannou1804...
Bonne journée.
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Je vous prie de m'excuser.
Effectivement le message n’était pas pour vous.
Merci de me l'avoir fait remarquer
Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre participation.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci par avance de votre retour.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué
Je vous en prie @Max_C, pas de souci :smileywink:
Bonne fin de journée !