Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

yannou1804
contributeur
870  

Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un souci depuis 2 jours, mon décodeur Sagem SHD85 ne marche plus, il essaie de faire une mise à jour mais reste bloqué à cette étape...

 

Je suis allé sur la page assistance le lendemain et il y avait ce message: "Livebox Play mise à jour du firmware (logiciel) en cours. Orange procède à une mise à jour de votre LiveboxPlay afin d'améliorer la qualité de service. Si vos services sont perturbéssuite à cette opération, nous vous invitons à redémarrer électriquement votre Livebox.".

 

J'ai donc fait ce qu était conseillé, j'ai eteint, débranché la box et le décodeur puis redémarré comme indiqué. J'ai aussi enlevé et remis la carte d'accès, mais rien n'y fait, à chaque fois le décodeur bloque sur la mise à jour... J'ai essayé plusieurs fois, hier soir je l'ai refait et je l'ai laissé toute la nuit, en vain...

 

J'ai fait un test de dépannage à distance mais ça me dit que tout est OK, que cela vient peut-être d'une de mes installations (multiprise, cable...) mais tout est OK aussi de ce côté là.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait eu une mise à jour pour une Livebox Play alors que j'ai un Sagem SH85 (à moins que ce soit un message type qui ne me m'était pas forcément adressé)...

 

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Yannou1804


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

bonjour @yannou1804

 

ton décodeur est trop ancien,et n'est plus commercialisé,il faut demander l'échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

bonjour @yannou1804

 

ton décodeur est trop ancien,et n'est plus commercialisé,il faut demander l'échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
853  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

Bonjour @yannou1804,

 

  Parmi toutes les manipulations que vous nous indiquez avoir faites, vous ne parlez pas de réinitialisation. L'avez-vous effectué ?

 

{EDIT : mon messsge s'est croisé avec celui de @melet39. Son avis me parait donc meilleur que le mien, mais tentez quand même une réinitialisation à titre temporaire pour voir, vous n'avez rien à perdre :catwink:]

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
yannou1804
contributeur
841  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

@keltia22 J'ai voulu tenter une réinitialisation complète mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre pour le SHD85, sur l'assistance Orange il y a pour UHD86 à 90 mais pas SHD85, j'ai essayé le "reset all cookies" en faisant bleu jeune bleu sur la télécommande mais rien n'y fait. Je viens d'essayer l'appui long sur le bouton power, comme signalé sur d'autres forum d'entraide, mais le décodeur rebloque au même endroit...

 

@melet39 je pense donc que tu as raison, je vais contacter le service client.

 

Encore merci et bon week-end

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué


Bonjour @keltia22 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

keltia22
super fan
super fan
794  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

Bonjour @Max_C,

 

   Erreur sur la personne :catwink:

  Ce n'est pas moi qui a besoin d'assistance mais @yannou1804...

  Bonne journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

@keltia22 

Je vous prie de m'excuser. 

Effectivement le message n’était pas pour vous.

Merci de me l'avoir fait remarquer  

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre participation.


@yannou1804 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci par avance de votre retour. 


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

keltia22
super fan
super fan
791  

Re : Mon décodeur Sagem SHD85 est bloqué

Je vous en prie @Max_C, pas de souci :smileywink:

 

Bonne fin de journée !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne