- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec le remboursement de mon dépôt de gar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir sur mon compte un remboursement de 40,99€ qui est sencs correspond au remboursement de mon dépot de garanti pour le décodeur TV. Après vérification j'ai payé 49€ de dépot de granatie. Je voudrait bien savoir ou sont passé mes 8,01€ manquant. Orange pour nous faire payé il n"y a pas de souci mais pour nous remboursé c'est le parcour du combatant.
Si quelqu'un peux me dire comment récupérer mes 8,01 manquant.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonsoir ,
on peut faire une réclamation .
Mais peut-être qu'un web conseiller pourra regarder le dossier et donner des explications !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour @fabricebel
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour @margaux75017
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour
J'ai également besoin d'aide svp, je n'ai pas reçu non plus ma caution pour le décodeur tv,
Merci pour votre aide je vous envoie en mp mes coordonnées,
dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour
J ai le même problème ; décodeur renvoyé le 5 novembre
C est quand même nul d être obligé de perdre du temps à réclamer
Orange compte sur les amnésiques pour gagner de l argent
J espère que qq un va enfo' pouvoir faire qq chose
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le remboursement de mon dépôt de garantie
Bonjour @slydx
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.