- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'authentification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'authentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
6h53
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'authentification
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je peux regarder la TV Orange, mais que lorsque je veux mettre le replay ça me met un message d'erreur "problème d'authentification ".
Merci pour votre aide
Je ne comprend pas pourquoi je peux regarder la TV Orange, mais que lorsque je veux mettre le replay ça me met un message d'erreur "problème d'authentification ".
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2017
7h32
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'authentification
bonjour @christine1383
il faudrait voir après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin