Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme des chaînes favorites

rosy38460
contributeur occasionnel
517  

Programme des chaînes favorites

Bonjour 

Depuis le changement de décodeur sagem uhd par le  décodeur Livebox plus ihd92 

Il est impossible d'avoir uniquement le programme de mes chaînes favorites. 👆

C'est très pénible car il faut zapper sans arrêt sur toutes les chaînes dont je n'ai pas l'abonnement pour arriver sur mes autre chaînes favorites. 

Plus possible de demander d'être averti 5 mm avant le démarrage d'un programme sur une chaîne. 👆

Plus possible non plus en appuyant sur le ok de la télécommande de savoir combien de temps et à quelle heure se termine le programme de la chaîne que l'on regarde

Je trouve bien dommage que toutes ces fonctions ont disparu juste pour pouvoir enregistrer un programme ce dont je n'ai pas besoin 👆

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce décodeur. 

Les informaticiens d'orange tv auraient pu laisser toutes ces fonctions accessibles. 

 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
433  

Re: Programme des chaînes favorites

Bonjour @rosy38460 

"Plus possible non plus en appuyant sur le ok de la télécommande de savoir combien de temps et à quelle heure se termine le programme de la chaîne que l'on regarde"

 

Si, ça on peut . Il faut appuyer sur la flèche directionnelle "bas" (en dessous de OK et au dessus de MENU)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  
rosy38460
contributeur occasionnel
452  

Re: Programme des chaînes favorites

bonjour

merci pour votre réponse.

mais le problème demeure toujours quand je vais dans programme

toutes les chaines s'affichent et je suis obligée de zapper sur toutes les chaines auxquelles je ne suis pas abonnée.

c'est très pénible jusqu'aux autres

avec ce nouveau décodeur plus moyen d'accéder uniquement au programme des chaines favorites

on ne plus demander d'être averti 5 minutes avant le départ d'un programme d'une chaine que l'on veut regarder

plus moyen de savoir combien de temps il reste à regarder le programme ou l'heure à lequel il se termine

je regarde sur mon smartphone en cherchant programme télévision ce soir  l'heure de départ et la durée de la chaine choisie

La fonction enregistrement de m'intéresse pas.

On est en 2023 et les informaticiens de la télévision Orange nous pondent un logiciel moins bon et complet qu'en 2014.

Si l'ont avait été PAS dans l'obligation de rendre décodeur blanc Sagem , parce que plus de mise à jour, je n'aurai pas changé.

Je suis sûre que beaucoup d'abonnés ont du être déçus.

j'espère que les autres fonctions seront mis à jour rapidement

cordialement

Kaleigh
star
star
434  

Re: Programme des chaînes favorites

Bonjour @rosy38460 

"Plus possible non plus en appuyant sur le ok de la télécommande de savoir combien de temps et à quelle heure se termine le programme de la chaîne que l'on regarde"

 

Si, ça on peut . Il faut appuyer sur la flèche directionnelle "bas" (en dessous de OK et au dessus de MENU)

rosy38460
contributeur occasionnel
396  

Re: Programme des chaînes favorites

merci beaucoup

effectivement cela foctionne

cordialment

rosy38460
contributeur occasionnel
393  

Re: Programme des chaînes favorites

bonjour

j'ai essayé comme vous avez mentionné la manipulation

effectivement les chaines favorites s'affichent à gauche et l'on peut zapper pour avoir le titre du  programme sur une chaine.

c'est pas mal, mais toujours pas de résumé à moins de regarder la chaine et demander le résumé.

il ne manque maintenant que la fonction avertir 5 minutes avant le programme désiré sur une chaine.

merci beaucoup pour votre réponse.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne