Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

En fait , c'est l'attrape- nigaud ou c'est  l'arnaque  ?

davidof_67
contributeur
1 596  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Après au moins 5 appels à Orange et un échange de livebox, le soucis venait d'un équipement ADSL d'Orange situé dans un village proche du mien. Ce boitier a été changé et depuis je n'ai plus de coupures.

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

@laglive


Bonjour,


Est-ce que vous avez ce message d'erreur si la clé USB est retirée après avoir joué et avant de passer sur une chaîne TV ?


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV ?


Cordialement

Claudine

laglive
contributeur occasionnel
1 505  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible&qu

Bonjour,

 

je ne suis pas en mesure de répondre car ce n'est pas un fonctionnement "normal" et je ne retire pas la clef USB spontanément après avoir joué.

 

J'ai déjà effectuer, sur vos conseils, une réinitialisation du décodeur TV, ce qui n'a rien changé au problème.

 

Cordialement.

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Quant à moi , jamais de jeu .

 

Sauf jeux de société normaux :smileyvery-happy: 

Eeric
contributeur
1 349  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Je me joins à la joyeuse liste de ceux qui ont ce problème.

 

Mon installation : Fibre avec 1 décodeur LivePlay en bas qui fonctionne parfaitement et un second UHD87 en haut raccordé par CPL (c celui ci qui pose problème).

 

Quand je regarde certaines chaines : TF1, OCS, ... Itélé (je n'arrive pas à comprendre pourquoi celles ci et pas toutes), j'obtiens le même message que vous autres (ma technique, je retire la carte d'accès et la remet et cela refonctionne pour 5 à 10, 15 mn. Le délai est très variable).

 

La chaine 398 n'y fait rien. Le redémarrage du décodeur non plus. 

Chose amusante les chaines OCS sont impactées mais quand je suis sur le service OCS Go je n'ai aucuns soucis.

 

J'ai noté la piste de la manette raccordée ... J'en ai une aussi et je vais voir pour débrancher le connecteur USB du décodeur posant problème (mais je n'avoue pas voir le rapport avec le problème).

 

Si depuis quelqu'un à une solution pérenne je suis preneur ... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut  @Eeric 

 

plugs, comme souvent source de problèmes, même en fibre

 

alors certes il faut grimper d'un étage, mais il n'y a pas grand chose à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laglive
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut Eeric,

 

je viens te confirmer, même si je ne vois pas le lien non plus, que de débrancher systématiquement la clef USB du décodeur règle définitivement le problème.

 

En effet, quand j'oublie de la retirer après avoir joué, les chaînes cités (et pas les autres) plantes quelques "heures" plus tard.

 

En revanche, si on retire bien la clef, aucun plantage n'intervient ensuite.

 

C'est donc clairement lié, sans qu'on nous trouve une solution viable et sans raison apparente.

 

Bon courage.

Eeric
contributeur
1 316  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Effectivement je confirme
Cela a solutionne mon souci depuis hier
jejetfc
contributeur
1 205  

Re : Répétition de "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Depuis maintenant 8 mois, j'ai un probleme concernant mon decodeur TV avec le message qui revient à chaque fois "Nous sommes desolée, la chaine demandée n'est pas accessible".

Après avoir appellé une vingtaine de fois Orange, je n'est jamais eu de solution, a part changer la box, changer le decodeur, faire des manipulations incessantes, changer les cables, changer les prises...

 

Aujourd'hui je paie un bouquet TV, telephone et box internet 32 €, alors que je ne reçois jamais la TV, et des coupures momentanée d'internet.

En gros hormis le telephone, rien ne fonctionne......

 

Je suis aujourd'hui desepéré et je souhaite changer d'opérateur rapidement.

 

Travaillant également dans le domaine du service, je trouve ça infligeant qu'en 2015, aucune solution, ni aucune aide ne soit proposée.

 

Aujourd'hui je reçois un appel tous les mois d'un conseiller qui me demande "comment ça va, est ce que ça fonctionne", merci pour la traçabilité des informations, je m'en passerai bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne