- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Retour en arrière.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour en arrière.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Effectivement c’est une fonction qui a disparu et beaucoup de monde s’en plaint car elle était très pratique. Ce qui me surprend c’est que personne d’Orange ne donne une raison à cette disparition. Nous sommes dans la communauté Orange et ils ne sont même pas capable d’aider ou d’informer leurs clients sur une communauté qui les concerne personnellement ... Désastreux la communication Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Pas de retour en arrière... pas d'afficheur... Je préfère garder mon vieux décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Bonjour, même problème avec proposition de prendre l enregistreur qui devait résoudre le problème. Ce qui n'est pas le cas. Le retour arrière ne fonctionne pas plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Bonjour
Orange est une vraie galère!!! décodeur reçu aujourd’hui. Il vient régler un problème que nous subissons depuis plus d’un an sur notre ancien décodeur . un des conseillers a fini par nous offrir ce décodeur dernière génération. Tout ce qu’on voulait c’était de regarder la télé !!!finalement grande déception :Nous avons remarqué la même regression que vous tous. De plus orange nous a facturé ce décodeur alors qu’il devait être gratuit. J’attends la fin du confinement et je résilie le contrat. Je préfère payer moins cher pour un service équivalent !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
1H en chat avec 2 conseillers en attedant a chaque fois plus de 20 min entre les reponses et aucune solution trouvée
merci a ce forum et aux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
j'ai le même problème ça fonctionnait très bien avec l'ancien décodeur et la plus rien c'est vraiment de la m.....!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Bonsoir
meme constat désolant…
appelé 2X pour expliquer et personne ne comprend ce dont on parle…
exaspérant
la plateforme téléphonique devrait se trouver sur le territoire afin d’avoir des interlocuteurs qui comprennent mieux et soient plus à même de pouvoir nous donner des réponses cohérentes avec nos requêtes au lieu de bêtement se référer à un 2e écran qui fournit des réponses types à formuler suite à certains mots clés que nous exprimons oralement et qui declanchent automatiquement les réponses à lire pour l’opérateur
dommage que orange investisse autant dans ses pubs et service de communication et n’augmente pas leur service a leur propre clients ….
la faute aux dirigeants qui rognent sur les prix du service technique via leur plate-forme ….
tres déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
Cette remarque et d'autres sur la durée anormale des "corrections" du support me rappelle quelque chose :
J'avais passé un appel car le programme TV Orange disparaissait régulièrement.
Durée de l'opération : 35 mn ponctuées de longs silence.
Sauf que j'ai repéré la manip pour la refaire après coup et je mets 5 mn max.
Alors? Il va où le tech qui s'absente plusieurs fois du téléphone et ne travaille manifestement pas pour vous?
perseverare diabolicum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
2022 c'est toujours d'actualité ce décodeur c'est vraiment de la m......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière.
la même j'ai pris leur disque dur et tout mais c'est pareil