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Bonsoir,
Je viens de souscrire à une offre fibre avec TV et enregistreur.
Est-ce normal de ne pas pouvoir revenir en arrière sur un programme pour revoir une scène ?
Je viens de passer presque une heure avec un téléconseiller orange (3900) qui se moquait de moi lorsque je parlais de retour en arrière et d'enregistrement automatique à partir du moment où on zappe sur la chaîne (je vais d'ailleurs me plaindre de cela car se marrer et me dire que ce que je demande est absurde comme il l'a fait est inacceptable...).
Dans l'attente de vous lire, merci.
Steve
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Steve-T
si tu as le dernier décodeur, il semblerait que les dev aient un peu "oublié" cette fonction
le contournement consiste à mettre le programme en pause dès le début puis de le reprendre aussitôt
en attendant que la modification soit apportée pour y remédier
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salut @Steve-T
si tu as le dernier décodeur, il semblerait que les dev aient un peu "oublié" cette fonction
le contournement consiste à mettre le programme en pause dès le début puis de le reprendre aussitôt
en attendant que la modification soit apportée pour y remédier
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Re: Retour en arrière.
D'accord merci pour l'information. C'est dommage de devoir demander à des utilisateurs pour avoir une vraie réponse alors que le service technique m'a juste prit pour un débile...
C'est en effet nul d'avoir une fonctionnalité très utile en moins alors qu'on paye plus cher...
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Re: Retour en arrière.
bonsoir,
je viens de changer notre décodeur ( soi-disant dernier cri) et même problème, pas de retour arrière
alors que nous avions cette fonction depuis des années ….quel progrès !
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Re: Retour en arrière.
Je viens de râler ailleurs sur cette stupide perte de fonctionnalité qui est essentielle une fois qu'on y a gouté.
Franchement, ça suffisait pas les sempiternelles dysfonctionnements pour que les développeurs d'Orange en fabrique de toute pièces, et des beaux qui plus est !!!
Merci quand même pour le palliatif qui consiste à faire un "arrêt/marche" à chaque fois qu'on veut rester sur une chaine et qui permet de simuler le fonctionnement de l'ancien décodeur (si on accepte de passer son temps à multiplier les actions sur la télécommande, bien sûr…)
Quand Orange confiera-t-il le design de ses produits a des gens qui savent ce qu'ils font?
perseverare diabolicum...
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Re: Retour en arrière.
C'est vraiment nul!!
j'ai déjà passé plus de deux heures en tout au téléphone avec les services techniques.
A chaque fois, je suis tombé sur des gens qui ne savaient pas de quoi je parlais.
Un conseillé m'a dit aujourd'hui qu'il n'était pas au courant de cette fonctionnalité et qu'il avait beau chercher, il ne voyait pas de quoi je parle.
Le précédent m'avait pourtant dit que l'enregistreur résoudrait ce problème.
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Re: Retour en arrière.
Bonjour Rapl
Il n’y a rien d’étonnant dans ce que tu relates.
Dans le passé j’ai moi-même perdu beaucoup de temps avec le support d’Orange avant de comprendre que c’était moi qui formait des employés qui n’avaient même pas le niveau d’un utilisateur lambda.
Rien d’étonnant, du coup, si les problèmes remontés ne sont ni compris, ni pris en compte, ni corrigés.
La lecture en différé (time-shift) en est un parfait exemple
Après des années de dysfonctionnement et d’incapacité à la faire fonctionner, Orange semble avoir trouvé la parade.
C’est un nouveau concept dont Orange semble avoir la primeur : si t’arrives pas faire fonctionner une option, tu la vires de la liste existante tout en faisant croire, quand même, que version après version les produits que tu dégrades sont des évolutions et des corrections.
perseverare diabolicum...
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Re: Retour en arrière.
Moi aussi j'ai passé près d'une heure mais avec une pseudo "assistance technique".... ils sont absolument nuls, ils ne comprennent rien !!!
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Re: Retour en arrière.
Pour être nuls on peut dire qu'ils sont vraiment nuls !!!!
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Re: Retour en arrière.
Bonjour Steve
J'ai la même demande que toi, que tu peux retrouver sur ce blog, et on se moque aussi de moi.
A mon avis, il faut créer un buzz pour qu'ils nous comprennent.
à bientôt