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Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour en arrière.

Steve-T
contributeur
3 685  

Retour en arrière.

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire à une offre fibre avec TV et enregistreur.

Est-ce normal de ne pas pouvoir revenir en arrière sur un programme pour revoir une scène ?

Je viens de passer presque une heure avec un téléconseiller orange (3900) qui se moquait de moi lorsque je parlais de retour en arrière et d'enregistrement automatique à partir du moment où on zappe sur la chaîne (je vais d'ailleurs me plaindre de cela car se marrer et me dire que ce que je demande est absurde comme il l'a fait est inacceptable...). 

 

Dans l'attente de vous lire, merci.

Steve


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
3 672  

Re: Retour en arrière.

salut @Steve-T

 

si tu as le dernier décodeur, il semblerait que les dev aient un peu "oublié" cette fonction

 

le contournement consiste à mettre le programme en pause dès le début puis de le reprendre aussitôt

 

en attendant que la modification soit apportée pour y remédier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
3 673  

Re: Retour en arrière.

salut @Steve-T

 

si tu as le dernier décodeur, il semblerait que les dev aient un peu "oublié" cette fonction

 

le contournement consiste à mettre le programme en pause dès le début puis de le reprendre aussitôt

 

en attendant que la modification soit apportée pour y remédier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Steve-T
contributeur
3 644  

Re: Retour en arrière.

D'accord merci pour l'information. C'est dommage de devoir demander à des utilisateurs pour avoir une vraie réponse alors que le service technique m'a juste prit pour un débile...

C'est en effet nul d'avoir une fonctionnalité très utile en moins alors qu'on paye plus cher...

LN69003
contributeur
3 625  

Re: Retour en arrière.

bonsoir,

je viens de changer notre décodeur ( soi-disant dernier cri) et même problème, pas de retour arrière

alors que nous avions cette fonction depuis des années ….quel progrès !

Erreip41
contributeur confirmé
3 536  

Re: Retour en arrière.

Je viens de râler ailleurs sur cette stupide perte de fonctionnalité qui est essentielle une fois qu'on y a gouté.

Franchement, ça suffisait pas les sempiternelles dysfonctionnements pour que les développeurs d'Orange en fabrique de toute pièces, et des beaux qui plus est !!!

Merci quand même pour le palliatif qui consiste à faire un "arrêt/marche" à chaque fois qu'on veut rester sur une chaine et qui permet de simuler le fonctionnement de l'ancien décodeur (si on accepte de passer son temps à multiplier les actions sur la télécommande, bien sûr…)

Quand Orange confiera-t-il le design de ses produits a des gens qui savent ce qu'ils font?

______________________

perseverare diabolicum...
Rapl
contributeur
3 404  

Re: Retour en arrière.

C'est vraiment nul!!

j'ai déjà passé plus de deux heures en tout au téléphone avec les services techniques.

A chaque fois, je suis tombé sur des gens qui ne savaient pas de quoi je parlais.

Un conseillé m'a dit aujourd'hui qu'il n'était pas au courant de cette fonctionnalité et qu'il avait beau chercher, il ne voyait pas de quoi je parle. 

Le précédent m'avait pourtant dit que l'enregistreur résoudrait  ce problème.

Erreip41
contributeur confirmé
3 362  

Re: Retour en arrière.

Bonjour Rapl
Il n’y a rien d’étonnant dans ce que tu relates.
Dans le passé j’ai moi-même perdu beaucoup de temps avec le support d’Orange avant de comprendre que c’était moi qui formait des employés qui n’avaient même pas le niveau d’un utilisateur lambda.
Rien d’étonnant, du coup, si les problèmes remontés ne sont ni compris, ni pris en compte, ni corrigés.
La lecture en différé (time-shift) en est un parfait exemple
Après des années de dysfonctionnement et d’incapacité à la faire fonctionner, Orange semble avoir trouvé la parade.
C’est un nouveau concept dont Orange semble avoir la primeur : si t’arrives pas faire fonctionner une option, tu la vires de la liste existante tout en faisant croire, quand même, que version après version les produits que tu dégrades sont des évolutions et des corrections.

______________________

perseverare diabolicum...
jocelyne59700
contributeur confirmé
3 052  

Re: Retour en arrière.

Moi aussi j'ai passé près d'une heure mais avec une pseudo "assistance technique".... ils sont absolument nuls, ils ne comprennent rien !!!

 

jocelyne59700
contributeur confirmé
3 050  

Re: Retour en arrière.

Pour être nuls on peut dire qu'ils sont vraiment nuls !!!!

 

JlucT
contributeur
2 478  

Re: Retour en arrière.

Bonjour Steve

 

J'ai la même demande que toi, que tu peux retrouver sur ce blog, et on se moque aussi de moi.

A mon avis, il faut créer un buzz pour qu'ils nous comprennent.

 

à bientôt

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