Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retourner du matériel à orange

PATRICO79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
212  

Re: Retourner du matériel à orange


@JeanC_  a écrit :

Bonjour @PATRICO79

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour votre retour en privé.
Rassurez-vous, je viens de vous envoyer par mail les deux bons de restitutions. 

Je vous invite également à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette boite.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.

 Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Jean


Bonjour Jean,

Et non aucun bon dans ma boite mail même en indésirables. Pour le retour de ma  box on a m'a annoncé à 6 reprises l'envoi d'un bon que j'ai fini par avoir suite à un appel au service technique pour le décodeur non conforme, mais il m'a encore fallu relancer car les bons que je recevais mentionnaient des adresses de points relais à 300 kms de chez moi (et oui il a fallu plusieurs semaines à Orange pour voir dans mon dossier que j'avais effectué un déménagement) je fini par avoir l'habitude des annonces de bons qui n'arrivent pas. Voilà plus d'un mois que je galère avec Orange, je pense finir par quitter cette opérateur chez qui je suis client depuis de très nombreuses années. Les dédommagements consentis pour tout ces désagréments sont dérisoires et ne compense pas le temps passé sans bénéficier du service et à chercher à obtenir simplement un formulaire. 

Merci de voir ce que vous pouvez faire. 

Cordialement. 

PATRICO79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
159  

Re: Retourner du matériel à orange

Bonjour à tous, 

Malgré tous les messages ici, les MP avec des Web conseillers m'annonçant l'envoi par mail par courrier d'un bon de retour, je n'ai toujours rien et j'ai toujours mon décodeur à retourner. J'ai un peu l'impression qu'Orange se moque de moi et qu'on me dit qu'on envoie le document mais au final rien est fait. 

Qui a déjà rencontré ce genre de souci et comment cela s'est solutionné. 

Je souhaites dire que j'ai renoncé à téléphoner car après souvent 20 minutes d'attente sans avoir personne en ligne je fini par raccrocher. 

Orange n'a plus se sérieux que j'ai connu client depuis de très nombreuses années je fini sérieusement par me questionner d'un changement de fournisseur d'accès internet TV mobil. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759566 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne