- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Retourner du matériel à orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetourner du matériel à orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retourner du matériel à orange
Bonjour,
Je cherche désespérément à obtenir des bons de retours pour 2 décodeur TV à Orange que le personnel en boutique ne peut reprendre.
Le premier décodeur est un appareil qui m'a été remis avant mon déménagement dans une boutique orange suite à un ticket échange transmis par le service technique en lien avec une panne sur celui que je possédais. Toutefois l'appareil remis en boutique n'était contrairement à ce qui avait été affirmé par le conseiller compatible wifi et fibre. Après mon déménagement le service technique a effectué l'envoi d'un nouveau décodeur TV conforme à ma boxe et permettant une connexion WIFI. Je dois donc retourner le matériel non conforme afin d'éviter une facturation.
Le second décodeur TV que je dois retourner est un envoi en double effectué suite à l'intervention du service technique concernant la non comptabilité de celui remis en boutique (premier point cité ci dessus).
Malgré mes demandes il m'est impossible d'obtenir un bon de retour par orange. Mon dernier contact par tchate s'est conclu par un message du conseiller "veuillez patienter SVP" et rien d'autre à la suite.
Depuis début mai je galère avec le service commercial d'orange des compensations financières m'ont été confirmé par mail mais n'apparaissent toujours pas sur mes factures. Je finis par me demander si je ne vais pas changer d'opérateur.
J'espère avoir été clair dans mes explications je reste à disposition pour toutes vos questions.
Merci pour ceux qui pourront m'aider. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retourner du matériel à orange
Bonjour @PATRICO79,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retourner du matériel à orange
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @PATRICO79,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Informations transmises merci de me dire comment je peux consulter votre réponse en messagerie privée? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
@jyjo29 a écrit :Bonjour @PATRICO79
Je vais demander à un webcoseiller de vous contacter.
Merci, désolé pour cette réponse tardive mais je n'ai pas été informé par mail de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
Bonjour @PATRICO79,
Je suis ravie de prendre le relais de Myrielle.
Je vous rassure, je vais vous envoyer vos 2 bons de restitution pour vos décodeurs tv, pouvez vous me communiquer en privé votre adresse mail pour les recevoir ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
@Eugénie_M a écrit :Bonjour @PATRICO79,
Je suis ravie de prendre le relais de Myrielle.Je vous rassure, je vais vous envoyer vos 2 bons de restitution pour vos décodeurs tv, pouvez vous me communiquer en privé votre adresse mail pour les recevoir ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Bonjour,
je viens de vous la transmettre. Merci pour la suite, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner du matériel à orange
Bonjour @PATRICO79,
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour votre retour en privé.
Rassurez-vous, je viens de vous envoyer par mail les deux bons de restitutions.
Je vous invite également à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette boite.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !