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bonsoir.
depuis 3 semaines j'ai le même probleme
celui ci est sur toutes les chaines, sans exeptions, que ce soit sur la mosaique Orange ou la Mosaique Canalsatelite.
sur la mosaique aucune info a part le nom de la chaine, pas de programme, pas d'avancé du programme.
lorsque je selectionne une chaine, " information relative a ce programme actuellement indisponible"
voici ce que j'ai testé.
- reboot du decodeur
- debrancher le decodeur, ainsi que Liveplug
- debrancher le decodeur, ainsi que Liveplug puis reboot du decodeur
- reboot de la livebox
- remise a 0 de la livebox.
quel manip je n'ai pas fait ? et comment faire pour de nouveau avoir mes programmes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@EIPolloLoco,
Dans ce cas, je vous propose un changement de décodeur TV en point relais. Si vous êtes d'accord pour cet échange je vous informerai par message privé de la liste des points relais
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
Claudine
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
salut
plugs, tout est dit
Ils apportent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent
A ce jour, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet pour la TV, d'autant que la norme permet une longueur de câble de 100 mètres sans perte
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
salut
merci pour votre réponse.
cependant je me permet de faire quelques precision.
les chaines de TV fonctionnent, on peu voir toutes les chaines sans problemes, mais sans avoir le programme.
est ce que ceci vient des plugs?
et je precise aussi que ça a fonctionné correctement pendant des années.
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
salut
les plugs induisent des ralentissements et des ruptures de flux TV et les bugs TV qui s'en suivent
Il faut vraiment éviter leur usage quand il est possible de mettre un câble, aussi inesthétique que cela puisse être
As tu fais la relance décodeur+box?
As tu réinitialisé le décodeur? (pas rebooté)
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
bonjour
oui j'ai réinitialisé le décodeur
et oui j'ai relancé décodeur+box
j'ai même réinitialisé la box
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
petit up.
test sans plug, toujours pareil.
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
J'ai exactement le même problème SANS PLUG, j'ai effectué les mêmes manipulations pour le même résultat. Rien n'a changé Pas de solution ? Canalsat me renvoie chez Orange
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
toujours le probleme, aucune solution.
j'ai tout réessayer. rien n'y fait.
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
@EIPolloLoco,
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?
Cordialement
Claudine
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Re : TV d'Orange et Canalsatelite
0EIPolloLoco,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV.
Vous devrez ensuite redémarrer toute votre installation (Livebox et décodeur TV)
Dès que le voyant @ de votre Livebox sera fixe, attendez quelques minutes avant de rebrancher votre décodeur TV.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine