Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange

4510
contributeur
1 310  

TV orange

je reçois très mal BFMTV écran noir ou pixellise, son haché et toujours dans des créneaux horaires 12 h 30/ 13 h. Les autres chaînes fonctionnent bien. J'ai réinitialisé le décodeur. Ça a bien marché sur le moment , mais le lendemain ça a recommence.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: TV orange

salut @4510 

 

@melet39 

 

donc la réinitialisation avec "passer cette étape" à réglé tes problèmes ?

 

le cas échéant, tu peux déclarer ton problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message dans lequel je te donne cette manipulation

 

PS : et pour plus de clarté, penses à "citer" la personne à laquelle tu réponds par arobase+pseudo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: TV orange

pas bonjour non plus @4510 

 

réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

les chaînes TNT ne passeront plus par l'antenne mais par la box

 

sinon, dis nous en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4510
contributeur
1 308  

Mauvaise réception BFMTV

tous led jours mauvaise réception BFMTV vers 13 h 30/13 h . Écran noir , points brillants, son haché. Malgré une réinitialisation du décodeur, le problème a recommence le lendemain. J'ai la fibre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Mauvaise réception BFMTV

@4510 

 

si le problème n'est que sur cette chaine cela vient probablement du diffuseur de celle ci

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4510
contributeur
1 272  

Re: TV orange

Excusez moi bonjour merci pour votre retour . Bonne journée

 

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: TV orange

salut @4510 

 

@melet39 

 

as tu fait ce que je t'ai conseillé ?

 

et inutile d'ouvrir un doublon, j'ai donc fusionné les deux messages

 

fais ce qui est conseillé et dis nous ce que cela donne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4510
contributeur
1 194  

Re: TV orange

Bonjour oui j'ai fait ce que tu as conseillé. Ça marche . BFM TV bascule sur la TNT automatiquement. Merci pour tes précieux conseils. Passe une bonne journée.

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: TV orange

salut @4510 

 

@melet39 

 

donc la réinitialisation avec "passer cette étape" à réglé tes problèmes ?

 

le cas échéant, tu peux déclarer ton problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message dans lequel je te donne cette manipulation

 

PS : et pour plus de clarté, penses à "citer" la personne à laquelle tu réponds par arobase+pseudo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757220 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne