Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par Orange

pantx
contributeur
615  

TV par Orange

Comment se fait-il que dans mon nouvel appartement HLM situé Quartier Dongoxenia à HENDAYE je n'ai pas accés à la TV par ADSL ? J'ai appris qu'Orange ne l'avait pas encore installée dans ce quartier mais est-ce pour bientôt ? Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
607  

Re : TV par Orange

Bonjour

 

je ne pense pas que se soit une question d'instalation, mais de savoir de quel NRA, local d'où par votre connexion adsl, si ce local est trop éloigné de votre domicile, alors la perte de qualité du à la disatance fait que vous n'avez pas assez de débit pour recevoir la télévison par adsl.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
pantx
contributeur
603  

Re : TV par Orange

Orange possède un de ces locaux à environ 200 m de chez moi . J'avais même eu une conversation à ce sujet avec un technicien travaillant ce jour-là dans ce local , me disant que c'était tout à fait possible que je reçoive la télévision par Orange mais que dans ce local les "connexions" ( désolé,je ne suis pas technicien en adsl!!) n'avaient pas été faites . Alors je me disais que ce n'était peut-être qu'une question de temps . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756237 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne