Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv orange sans décodeur avec tv samsung

Anib
contributeur
311  

Tv orange sans décodeur avec tv samsung

Puis je rendre mon décodeur tv car il me semble qu’avec une tv Samsung on a pas besoin de décodeur uhd? Vont il m’enlever les 3 euros de location sur mon abonnement ? J’ai vu que cette option coûte 5 euros …. Cela ferait 5-3=2 euros de plus au final? Ais je bien tout compris? Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

pas bonjour non plus @Anib 

 

pour commencer, tu ne paies pas la location du décodeur, mais de la livebox, donc rendre ton décodeur ne te fera pas économiser le moindre centime

 

ensuite, si tu es chez orange, un décodeur est indispensable quoi qu'il advienne et donc si tu rends le décodeur, tu n'auras plus de droits TV

 

l'option Smart TV Samsung est pensée chez orange quand tu as plusieurs TV, dont une smart TV samsung

 

chez sosh la règle est en revanche un peu différente

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

pas bonjour non plus @Anib 

 

pour commencer, tu ne paies pas la location du décodeur, mais de la livebox, donc rendre ton décodeur ne te fera pas économiser le moindre centime

 

ensuite, si tu es chez orange, un décodeur est indispensable quoi qu'il advienne et donc si tu rends le décodeur, tu n'auras plus de droits TV

 

l'option Smart TV Samsung est pensée chez orange quand tu as plusieurs TV, dont une smart TV samsung

 

chez sosh la règle est en revanche un peu différente

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anib
contributeur
257  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

merciii pour cette réponse. J’ai compris cette fois … je vais du coup garder mon décodeur et consommer l’électricité ! Ah la la… je suis un grand rêveur. 

 

[Edit : @Anib merci de ne pas écrire en gras]  

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

re @Anib 

 

consommer de l'électricité ?

 

ce n'est pas énorme quand même, 7 Wh pour une box ou un décodeur, soit 11 euros par an, pas de quoi fouetter un chat

 

oublies les discours culpabilisant des ayatollahs du vert, il y a des économies bien plus conséquentes à faire sur ta consommation d'électricité avec d'autres appareils de ton logement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arno74930
contributeur
111  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

Bonjour

pour info il est tout à fait possible de rendre le décodeur tv et de n’utilisez que l’application orange tv sur votre smarttv

je fais cela depuis des mois sans soucis

du coup je n’ai plus que le modem orange, plus de deuxième boîtier physique pour la tv 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
77  

Re: Tv orange sans décodeur avec tv samsung

salut @Arno74930 

 

chez sosh oui, chez orange, jusqu'il y à peu de temps, ce n'était pas possible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755770 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne