Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Un abonnement juste pour la TV

JMPCOMPUTER
helper confirmé
helper confirmé
756  

Un abonnement juste pour la TV

Bonjour,

 

Je suis client Orange fibre. J'ai Internet + TV + Téléphone fixe. Je suis satisfait, même si je dois réinitialiser mon décodeur TV une fois par mois car il arrive que tout se bloque sur la TV.

 

En fait, je créé ce sujet pour une voisine de mon immeuble. Elle a une trés mauvaise réception sur son téléviseur avec l'antenne collective qu'on nous a installé. C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai fini par prendre la TV d'Orange en plus de mon abonnement Internet.

Cette personne n'a aucun abonnement Internet et cela ne l'intéresse pas. Seule la TV d'Orange l'intéresserai.

L'immeuble étant fibré, il faudrai juste lui installer la fibre chez elle et lui installer le matériel (la Box et la TV d'Orange). Elle dispose également d'un abonnement mobile chez Orange. Je pense qu'on pourrait alors le lui ajouter sur son forfait fible.

 

Cette personne peut difficilement se déplacer hors de son appartement. Elle dispose d'un boitier de surveillance avec un pendentif (pour appeler du secours en cas de chute) connecté sur sa ligne fixe. Après renseignement en boutique Orange, il serait nésessaire de lui laisser sa ligne téléphonique fixe pour ce boitier. La question étant de savoir si elle continuerais à payer un abonnement Orange juste pour ce boitier, ou uniquement le forfait Orange Internet + TV + (éventuellent) mobile ?

 

Merci

- Abonnement Livebox 6 Max Fibre.
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K.
3 RÉPONSES 3
catchiky
incollable
incollable
754  

Re: Un abonnement juste pour la TV

Bonjour,

 

Effectivement il faudra conserver un abonnement de ligne Fixe classique pour les boîtiers de télé-alarme. De plus, pour avoir la TV Orange, il faut prendre un abonnement triple-play, il n'est pas vendu seul.

 

Mais je serais vous, avant toute chose : faites intervenir le syndic, ce n'est pas normal que l'antenne collective ne vous donne pas de bonne réception. Ils peuvent changer l'antenne, mettre des amplificateurs, etc etc. Il n'y a quand même pas besoin de devoir mettre la Fibre pour recevoir la TNT dans un immeuble!!!

 

Cordialement

 

JMPCOMPUTER
helper confirmé
helper confirmé
714  

Re: Un abonnement juste pour la TV

Bonjour catchiky, et merci pour ta réponse.

 

Donc, je dois comprendre que parce qu'elle a un boitier de télé-alarme, elle devra conserver son abonnement de ligne fixe et continuer à le payer.

Dans ce cas, on laisse tomber la TV d'Orange et le reste.

 

Elle fera peut-être le nécessaire pour la prochaine réunion des co-propriétaires avec le syndic.

 

Merci.

- Abonnement Livebox 6 Max Fibre.
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Un abonnement juste pour la TV

Bonjour @JMPCOMPUTER

 

Notre ami @catchiky a entièrement raison en ce qui concerne une demande au syndic (étant moi même président du conseil syndical de mon immeuble).

En attendant des travaux (malheureusement ca ne va pas aller aussi vite que vous pourriez l'espérer) si son appartement est bien situé, présence d'une antenne relais visible de depuis la fenêtre de la pièce ou se situe la TV) il existe des antennes d'intérieur amplifiées qui fonctionnent très bien.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759576 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne