- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Vo ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVo ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vo ne fonctionne pas
Bonjour.
La VO ne fonctionne plus, je ne sais pas depuis combien de temps, je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois.
Je peux passer lorsque c'est possible en VO mais le film/série reste en Français.
De même pour les sous-titres. Je peux activer l'option, mais aucun sous-titres n'apparait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo ne fonctionne pas
Bonjour Dadou87,
Pouvez-vous me dire si le défaut est présent sur toutes les chaînes ? Avez-vous déjà redémarré électriquement votre matériel (Livebox+décodeur) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo ne fonctionne pas
Bonjour Manel.
Oui le problème est sur toutes les chaines du moins sur celles que j'ai testé.
J'ai aussi testé la réinitialisation et le problème persiste.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo ne fonctionne pas
Bonjour Dadoud87,
Merci de votre retour.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée