Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi-écran sur livebox play...

ben314
contributeur occasionnel
1 686  

Multi-écran sur livebox play...

Bonjour

 

Je souhaiterait savoir pourquoi quand ont à l'option multi-écran il n'est pas possible d'avoir un second décodeur play ???

 

J'explique... quand j'ai pris le multi-écran en début d'année, je me suis aperçu lors de ma commande que j'allait recevoir un décodeur "UHD 87 sg" et non un "IHD 92" (comme le premier), j'ai donc contacter le service commercial, la personne que j'ai eu avait l'air bien étonné de ma demande et c'est retourné vers "son chef de service" et est revenu vers moi avec une liste d'argument certes interrésant mais aucune explication sérieuse.

J'avou après avoir parcourue le site orange, avoir lu qu'il était impossible d'avoir 2 des ces décodeurs en même temps mais ça ne m'explique pas pourquoi ?!?! :smileyfrustrated:

 

Alors c'est quoi le problème ???? (je suis adim réseaux je m'attend donc a une réponse intelligente est argumenté techniquement... merci)


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 637  

Re : Multi-écran sur livebox play...

Bonjour ben314,

Ce n'est pas dû à un problème technique.

C'est purement commercial, et l'offre est ainsi faite.

"  Orange vous fourni un décodeur UHD 87 ou UHD 87 Slim  "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 638  

Re : Multi-écran sur livebox play...

Bonjour ben314,

Ce n'est pas dû à un problème technique.

C'est purement commercial, et l'offre est ainsi faite.

"  Orange vous fourni un décodeur UHD 87 ou UHD 87 Slim  "

ben314
contributeur occasionnel
1 615  

Re : Multi-écran sur livebox play...

Ba c'est pas tés cohérent je trouve, prendre un offre livebox play et ce retrouver avec un décodeur qui ne l'est pas...

Enfin je me dit que les gens qui ont pondue l'offre n'y ont tous simplement pas penser, et je trouve ça franchement idiot...

 

merci de ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne