Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

second décodeur ORANGE Livebox play

Indoma
contributeur
16 547  

second décodeur ORANGE Livebox play

Bonjour,

 

je suis passé à la télé par adsl via le vdsl2. J'ai donc la livebox noir et le décodeur tv noir. J'aurai quelques questions concernant l'offre 7euros pour un second décodeur.

 

Si je prends canal sat et canal plus, j'aurai bien canal plus et canal sat par adsl via le décodeur d'orange?

Ensuite, J'aurai donc un deuxième décodeur noir identique au premier pour pouvoir le mettre dans une autre piéce et de bénéficier de canal sat et canal plus aussi (ou j'aurai que les chaines d'orange)?

 

[sur le site de canal il y a ceci :

 

Un second écran TV pour mettre tout le monde d'accord

Le service second écran TV permet de retrouver les chaînes CANAL+
et/ou CANALSAT, HD incluse, sur la 2ème TV du foyer grâce à un second
décodeur ou à la 2ème box de votre FAI… et de profiter ainsi pleinement
de votre abonnement.

L'offre Second écran TV est incluse dans votre abonnement aux chaînes
CANAL+ ou CANALSAT]

 

Ce qui laisserai penser qu'en prenant canal plus et sat via orange adsl, on aurait toutes les chaines canal plus et sat en prenant le multi écran d'orange ?

 

et dernière question : admetons que ça fonctionne, je vais en vacances chez des gens, ou dans ma maison secondaire, équipé de la télé par adsl d'orange avec le décodeur noir et livebox noir (donc une autre ligne), si je prends une des deux cartes TV de mes décodeurs, je pourrais regarder mes chaines canal sat et canal plus ?

 

Voila si quelqu'un sait merci de me répondre, bonne soirée

 


Solutions approuvées
roberto13
incollable
incollable
16 453  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

Bonjour indoma,

L'option multiecran Orange (7 euro/mois) est indépendant à l'offre canal plus et canalsat. Voir le raccordement du deuxième décodeur.

Pour canal plus et canal sat voir la procédure, mais c'est un abonnement spécifique.

L'offre multi écran n'est pas inclus dans l'offre canal plus ou sat.

cORDIALEMENT?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ben314
contributeur occasionnel
16 384  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

Je vous consiel de lire ceci, car vous n'aurez pas un second décodeur identique au premier...

 

http://assistance.orange.fr/l-option-multi-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5447.php

 

 

Concernant l'offre canal+ ou canalsat le multi écran est compris dans l'abonnement, mais il faut les contacter pour activer les droits d'accés sur la second carte.

 

http://www.lesoffrescanal.fr/decouvrir-et-s-abonner/services_inclus_generiques/2nd-decodeur

 

Ensuite vous ne pourrez pas prendre votre carte d'accés pour allez chez des amis, les droits sont liés au numéro de téléphone de votre box...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
roberto13
incollable
incollable
16 454  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

Bonjour indoma,

L'option multiecran Orange (7 euro/mois) est indépendant à l'offre canal plus et canalsat. Voir le raccordement du deuxième décodeur.

Pour canal plus et canal sat voir la procédure, mais c'est un abonnement spécifique.

L'offre multi écran n'est pas inclus dans l'offre canal plus ou sat.

cORDIALEMENT?

Indoma
contributeur
16 396  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

ok je te remercie

ben314
contributeur occasionnel
16 385  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

Je vous consiel de lire ceci, car vous n'aurez pas un second décodeur identique au premier...

 

http://assistance.orange.fr/l-option-multi-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5447.php

 

 

Concernant l'offre canal+ ou canalsat le multi écran est compris dans l'abonnement, mais il faut les contacter pour activer les droits d'accés sur la second carte.

 

http://www.lesoffrescanal.fr/decouvrir-et-s-abonner/services_inclus_generiques/2nd-decodeur

 

Ensuite vous ne pourrez pas prendre votre carte d'accés pour allez chez des amis, les droits sont liés au numéro de téléphone de votre box...

Indoma
contributeur
16 339  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

je vous remercie, bonne journée

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 324  

Re : second décodeur ORANGE Livebox play

Bonjour à tous,


Et merci pour vos contributions!

Je vous confirme toutes les réponses apportées ici par roberto13 et ben314 pour la question du multi TV.


Pour préciser les réponses concernant votre dernière question (l'utilisation d'une carte hors du domicile), sachez que les abonnements Canal sont associés à la ligne. Par conséquent, vous ne pourrez pas bénéficier de votre abonnement en dehors de votre domicile par le biais de la carte TV Orange.


En revanche, my canal semble être le service complémentaire que vous attendez pour le multi écran. Les professionnels Canal seront plus à même de vous en dire plus.


Je vous laisse étudier cette solution.

N'hésitez pas à nous en faire un retour!

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne