Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Olmi2b
contributeur
1 066  

Re: avance rapide impossible

Bonjour Même problème avec exactement le même matériel depuis hier le 10/01/2024.

Avez-vous une solution car j'ai fait la manip de réinitialiser le décodeur sans résultat.

Merci d'avance.

Olmi2b
contributeur
1 410  

avance rapide sur enregistrement impossible

Bonjour,

Depuis hier le 9/01/2024 je ne peux plus avancer rapidement les enregistrements fait cela bloque j'ai la livebox 5 et le décodeur UHD (Stellar). J'ai fait suite à la recherche sur le forum la réinitialisation du décodeur sans résultat.

Avez-vous une solution en vous remerciant par avance ?

Isabelle.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: avance rapide sur enregistrement impossible

salut @Olmi2b 

 

depuis peu, il n'est plus possible de zapper les pubs TF1 et M6

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 396  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Si il y a des infos sur internet écris ta recherche comme une phrase et tu auras toutes les informations. Bonne recherche.

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Réponse orange. 

Depuis hier les chaînes du groupe TF1 et M6 ont mis en place une nouvelle fonction. Celle-ci a été activée à la demande des chaînes.
Il ne sera à présent plus possible de pouvoir passer de manière accélérée les tunnels de publicité des chaînes.

 

 

Lutine1
contributeur occasionnel
1 346  

Re: Pubs incontournables

À ma question : pourquoi n’en avons nous pas été informés, Orange m’a répondu qu’ils ne préviennent pas quand les faits sont « mineurs » … 

Pat6967
contributeur occasionnel
1 338  

Re: Enregistrement avance rapide impossible lors des pub

Hier matin, une demoiselle m'a fait poireauter 10 minutes, soit-disant pour se renseigner auprès du service technique. Tout ça pour me répondre que personne n'avait jamais entendu parler d'un tel incident. Je lui ai répondu que je n'en croyais pas un mot et que, pour le prix qu'on paye, il est honteux et lamentable de nous imposer les publicités partout et tout le temps. 

Jp168
contributeur occasionnel
1 298  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Alors à quoi sert l'enregistreur?

Cekidon
contributeur occasionnel
1 296  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je suis quand même surpris qu'on nous oblige à ne pas sauter les pubs sur un enregistrement. Cet enregistrement devient notre propriété et devient donc privé . Est-ce vraiment légal ? Je comprends mieux pourquoi on est passé sur le cloud...

Pat6967
contributeur occasionnel
1 267  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je comprends mieux, moi aussi, le but du Cloud ! Oh c'est sans doute légal, mentionné dans l'article n° 349866 de leurs CGVU........En outre, ils possèdent très certainement une brochette d'avocats et de juristes pour ficeler leurs escroqueries....Ils vous répondront qu'un enregistreur sert à enregistrer ce qui n'est pas sur le Replay par exemple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757221 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne