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Bonjour je regarde prime vidéo sur TV et à tout moment le décodeur se coupe malgré une réinitialisation
Aucun problème avec Netflix qui fonctionne normalement
Est ce que vous pouvez m'apporter une solution
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Magali
Oui le décodeur que j'ai reçu est mis en service et fonctionne, il n'y a plus de coupure, le problème est résolu en espérant que ça dure longtemps
Bien cordialement
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Re : Coupure décodeur
Bonjour @chantaline11,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure décodeur
Bonjour chantaline11
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de ma collègue Cécile.
Elles nous sont nécessaires pour pouvoir répondre précisément à votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Coupure décodeur
Bonjour
J' ai remarqué que le décodeur chauffe et il se coupe, sur prime vidéo, sur Netflix et ce matin sur les chaînes TV. En mettant un ventilateur à côté le problème est résolu
***
Tel fixe 04684***
06235****
Le ****
**
EDIT : @chantaline11 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Coupure décodeur
salut
jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur le forum, tu dois les communiquer en privé au webconseiller
pour des raisons évidentes de sécurité j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps qu'elles soient masquées
et il n'est pas normal que le décodeur chauffe au point de couper, et un ventilateur n'est pas la solution
le décodeur est il bien placé de manière dégagée pas engoncé dans un meuble TV ?
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Re: Re : Coupure décodeur
Bonjour
Merci pour votre réponse
Oui le décodeur est bien dégagé
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Re: Re : Coupure décodeur
donc un souci de surchauffe anormal
quel modèle de décodeur ?
réponds aux sollicitations des webconseillers en leur envoyant en privé tes coordonnées pour un échange
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Re: Re : Coupure décodeur
Décodeur livebox play
Je ne vois rien d'autre
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Re: Re : Coupure décodeur
donc un décodeur qui date, qui avait tendance justement à suchauffer
vois avec les webconseillers pour un échange
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Re: Re : Coupure décodeur
Bonjour @chantaline11,
Je vous ai fait parvenir un message privé pour l'échange de votre Décodeur.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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