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Re : Décodeur
Bonjour @chantaline11
Avez-vous pu mettre en service le décodeur reçu et cela a-t-il résolu les problèmes de coupure ?
Il faudra ensuite déposer votre ancien matériel dans le relais Pick Up de votre choix : Où nous trouver ? (chronopost.fr)
N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous rencontriez toujours des soucis, nous restons bien sûr à votre écoute
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour Magali
Oui le décodeur que j'ai reçu est mis en service et fonctionne, il n'y a plus de coupure, le problème est résolu en espérant que ça dure longtemps
Bien cordialement
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Re: Re : Décodeur
Bonjour @chantaline11, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre depuis que votre décodeur a été changé.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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