Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure décodeur

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Décodeur

Bonjour @chantaline11 


Avez-vous pu mettre en service le décodeur reçu et cela a-t-il résolu les problèmes de coupure ?

Il faudra ensuite déposer votre ancien matériel dans le relais Pick Up de votre choix : Où nous trouver ? (chronopost.fr)

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous rencontriez toujours des soucis, nous restons bien sûr à votre écoute

Bonne journée


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantaline11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Re : Décodeur

Bonjour Magali 

Oui le décodeur que j'ai reçu est mis en service et fonctionne, il n'y a plus de coupure, le problème est résolu en espérant que ça dure longtemps 

Bien cordialement 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : Décodeur

Bonjour @chantaline11, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre depuis que votre décodeur a été changé.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784506 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne