Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

controle du direct

monpat
helper
1 167  

Re : contrôle du direct

bonsoir,

donc arrêter la boxtélé et couper à l'interrupteur arrière

débrancher le transfo

sans rebrancher le transfo  manoeuvrer l'interrupteur 2 ou 4 fois

pour vider la box électriquement

ensuite rebrancher la box et remettre en route avec l'interrupteur

voilà ça reboot etc ..... et là ça doit refonctionner

bonne soirée

neotobi
helper
855  

Re : controle du direct

Merci Monpat,

tu as donné la seule solution qui fonctionne.

N.B. : il faut attendre bien 30 secondes le déchargement total du transfo (lumière verte).

les solutions "retour en boutique", "je fais remonter", "je m'occupe de votre dossier en privé" sont là pour justifier l'emploi des techniciens.

Curendir
contributeur
674  

C'est quoi cette option de contrôle du direct limitée à 79mn? C'est complétement débile de le limiter a aussi peu! Aujourd'hui la plupart des émissions et films font plus de 2h et là impossible d'avoir une pause suffisante!

Ce soir je n'ai pas pu regarder mon émission en entier de ce fait! Venant de chez Free chez qui la pause n'est limitée que par l'espace du disque dur, ça me donne carrément envie d'y retourner. Sérieux, évoluez on est en 2016! Une pause du direct aussi limitée c'est ridicule... (et encore là je ne parle pas des bugs de l'interface de la box car là aussi venant de chez Free ça fait pitié!)

neotobi
helper
509  

Bonsoir
Apparemment depuis la dernière mise à jour de fin mai 2016 le contrôle du direct a été nettement amélioré : plus de retours au direct intempestifs, durée d'au moins une heure ( je n'ai pas encore testé plus longtemps ). Ça à l'air retabli sans manip particulière de ma part.
Lyse2
contributeur
438  

Re : contrôle du direct

Bonsoir

C'est quoi le transfo ?

Merci de m' éclairer 

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne