Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

controle du direct

Davserge69
contributeur
2 495  

Re : controle du direct

Bonsoir à tous.

J'avais ce problème avec le décodeur Uhd 86 avec Livebos Star puis Livebox Play. Fin décembre, on me l'a échangé contre un décodeur Uhd 87 et malgré plusieurs interventions du SAV, aucun résultat. Il n'y a qu'en réinitialisant le décodeur que çà marche. Mais le soir, rebelotte. Merci si quelqu'un trouve enfin la solution.

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 420  

Re : controle du direct

bonjour,

au vu de tous les messages sur le sujet, manifestement la seule solution est d'éteindre et rallumer le décodeur.

pourtant la durée de controle du direct devrait se remettre à zero par une rupture du controle (changement de chaine ou autre).

il faudrait qu' Orange corrige cette anomalie au lieu de nous faire croire que le problème vient de notre équipement.

merci quand même

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 417  

Re : controle du direct


Bonjour,

Au vu de tous les messages et de mon expérience personnelle, la seule solution actuelle est d'éteindre le décodeur.Pourtant le temps utilisé devrait être remis à zéro à chaque rupture du controle (changement de chaine ou autre).

Orange doit donc s'engager à corriger cette anomalie au lieu de nous faire croire que nous y pouvons quelque chose.

Merci quand même

 

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 299  

Re : controle du direct

bonjour à tous,

 

le problème semble résolu depuis la dernière maj, merci orange.

 

bon différé!!!!!!!!!!!!

patchar
contributeur
2 257  

Re : controle du direct

Bonsoir

 

De mon côté, je ne confirme malheureusement pas la résolution du problème. Il revient environ tous les 2 ou 3 jrs après une réinitialisation du décodeur.

Hier, au moment de redémarrer le direct, aucune réponse du décodeur en dehors de la touche arret... donc, tout le différé était perdu !

caty56
contributeur occasionnel
2 249  

Re : controle du direct

Orange, vous pouvez faire une mise à jour stable SVP, car le controle du direct ne fonctionne plus !!!

Lucky_53
contributeur
2 158  

Re : controle du direct

bonjour,

Je n'accède plus à la fonctionnalité time control depuis la maj du décodeur début fevrier.

quelque soit les manipulations effectuées , jamais cela ne fonctionne ( arrêt décodeur, ou de l'ensemble  LIVEBOX et DECODEUR )

ceci se passe sur toutes les chaines

 

kikikikou
contributeur
2 113  

Re : controle du direct

J'ai moi aussi ce problème, j'ai tout essayer mais rien a faire grrrr!!! Si quelqu'un trouve la solution...ce serait top! 

Yuck
contributeur
2 090  

Re : controle du direct

Gilles,

 

j'ai aussi le même problème. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci.

natc
contributeur occasionnel
2 071  

Re : controle du direct

Bonjour,

 

Mon problème s'est résolu "tout seul" lors de la fin de l'offfre gratuite de canal sat.

 

En effet j'ai bénéficié d'une offre de 3 mois d'essai gratuit à Canalsat, que je n'ai pas souscrit. et bizarement lorsque cette offre s'est terminée - la fonction controle du direct a de nouveau fonctionnée ???  

 

Cela est peut être du au hazard, mais toutes les autres actions 'reboot, relance de la box n'avait pas marché.

ou fonctionnait que quelques heures.

 

Cordialement 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne