Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

esterel06
contributeur occasionnel
1 295  

Re : decodeur live box play bruyant

ca dépend quel pc, 

si on prend un pc sans ventilateur ( justement ceux qui sont fait pour les media center)

il ne fait pas de bruit

 

j'ai eu une freebox pendant 5 ans posé au meme endroit que ma livebox, pas un bruit

la les trois livebox que j'ai eu font du bruit.

 

alors je l'éteint la nuit mais si je veux enregistrer la nuit il ne faut pas que j'oublie de la laisser allumée)

 

donc désolé mais il y a bien un souci de conception chez orange.

 

c'est dommage!!!

 

SimonFree
helper
1 185  

Re : decodeur live box play bruyant

moi je la change tous les mois et a chaque fois c'est pire

 

le mieu c'est de mettre la box dans le jardin avec un cable HDMI de 30 mètres après on l'entend plus je vous assure

chittu2020
contributeur
980  

decodeur live box play

bonjour ,

étant client plus de 10 ans chez orange,je souhaiterais que orange me fasse un geste commerciale pour le decodeur livebox play car j'ai toujours était fidèle ,tout les 2 ans je change de portable (portable dernier cri)avec abonnement de 24 mois.Mon épouse fait pareil ,donc je pense qu'on mérite le décodeur car avec tous ceux qu'on paye le decodeur est amorti depuis longtemps.

il est or de question que je paye 49 euros 

 

en souhaitant avoir une bonne réponse

 

bonne journée

CHRISTINE67
contributeur
855  

Re : decodeur live box play bruyant

Bruit terrible du disque dur je dois me lever la nuit pour le couper !!!
Sur une échelle de 10 je mets 8
watyan
contributeur
733  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

 

Je viens de la recevoir (3 semaines), j'ai l'impression d'avoir un lave linge dans le salon (j'exagère à peine).

Elle couvre le son de la TV (m'obligeant à beaucoup augmenter le volume). 

L'éteindre la nuit (avec l'interrupteur) n'est pas une option, c'est impératif !

L'emplacement de la box n'est pas en cause, elle est seule à l'air libre. Le bruit commence dès sont démarrage (à froid).

J'ai testé différentes manières de la poser (même sur cales en caoutchouc) sans impact notable sur le bruit.

Je comptais la faire remplacer mais si le problème est généralisé, je n'en vois plus l'intérêt.

Je n'ai pas de solution.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @watyan

 

ce n'est pas général, le premier que j'ai eu n'a jamais fait de bruit, et les deux que j'ai eu récemment (merci la foudre) ne sont pas bruyants non plus

 

donc, direction l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
721  

Re : decodeur live box play bruyant

Tiens !

 

fredolerouge fait son apparition toujours dans la positive pour le bruit !

 

On t'a déja dit qu'on savait que tu était un salarié d'Orange et que ta mission était d'écrire du positive pour Orange !!!!

 

Arretes un peu ! Le decoudeur est bruyant depuis 2 ans !

 

Aussi bien pour les abonnés d'il y a 2 ans, aussi bien pour les nouveaux abonnés !

 

 

 

 

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
719  

Re : decodeur live box play bruyant

bonjour

pas plus bruyant que d'autres    ca reste  un bon  materiel   avec les recentes  MAJ   

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @gaston_de_chati

 

c'est bien d'y croire

 

mais si tu as du temps et de l'argent à perdre, tu prends le train, tu viens chez moi, et tu verras que non, mon décodeur ne fait pas de bruit, tout comme l'ancien n'en faisait pas non plus

 


gaston_de_chati a écrit :[...]

On t'a déja dit qu'on savait que tu était un salarié d'Orange et que ta mission était d'écrire du positive pour Orange !!!!

[...]

ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite celle là

 

Et non, je n'ai strictement RIEN à voir avec orange, je ne suis même pas "du métier" (je ne te donnerai pas pour autant mon métier, ça ne te regarde pas).

 

Ma participation ici est purement bénévole

 

Quand ça marche, je le dis, quand ça ne marche pas, je le dis aussi, et je ne vais certainement pas rentrer dans le jeu du bashing juste pour te faire plaisir

 

Mon décodeur ne fait pas un bruit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gzb
contributeur occasionnel
699  

Re : decodeur live box play bruyant

J'ai le décodeur aussi depuis le début : Soyons clair, pour ma part, c'est une tondeuse a gazon. Le mien est dans une petite armoire ventilée a coté de mon materiel video, donc pas trop genant. Pire que ma Dreamcast de l'époque qui était connu pour être une véritable machine a laver, quelque fois même avec la porte entre ouverte je l'entendais qui s'enflamait ( je parle du décodeur live box hein ). Mais depuis une récente mise a jour ( il y a deux ou trois jours ) et bien elle ronronne plus. Le ventilo a l'air de s'être calmé, mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, et bien depuis cette mise a jour, elle bug dans tout les sens. En ce moment même, je ne peu plus passer par éxemple de la chaine 8 a 21 en direct, plus de menu, rien, seule le volume et le P+ et P- fonctionne. Il est magique ce décodeur. Bref, mise hors tension et on va voire ce que ca va donner dans les prochaine 24H...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756094 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne