- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2015
9h18
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S19
Bonjour,
Je rencontre de plus en plus fréquemment des problèmes avec ma carte d'accès TV me signifiant une erreur S19. J'ai suivi les conseils de votre assistance en ligne et essayer d'appeler le 3900 mais sans succès. Y-a-il une personne susceptible de me depanner?
Merci pour votre aide.
Martine Tonon
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2015
9h35
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
bonjour martrick
passe en boutique orange pour échange de carte n'oublie pas tes identifiants
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-05-2015
15h32
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Bonjour @martrick,
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal