- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur SO4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur SO4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a eût depuis peu dans notre commune une installation d'un nouveau central augmentant considérablement notre débit et réduisant l'atténuation et diminuant la longueur de ligne de 4km (on est à 400mètres maintenant)
On a une offre open play avec la tv d'orange, avec la tv qui ne marchait pas auparavant à cause du débit. Par contre il ne devrait théoriquement avoir plus aucun problème à son bon fonctionnement mais je bloque à l'étape de la reconnaissance des serveurs d'orange (erreur SO4 ). Est ce que c'est parce que ce service n'a pas été activé à cause du peu de débit que l'on avait? Comment l'activer et remédier à ce problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Bonsoir @math35 ,
Regardez sur ce lien et laissez vous guider.
Tenez nous informés si le problème persiste.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Bonsoir Tarcou,
J'ai réinitialiser et le décodeur et la livebox, hélas rien n'y fait. J'ai oublié de préciser que le décodeur est relié par câble ethernet à la livebox. J'ai également testé d'autres ports, mais ça ne marche pas pour autant.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Re bonsoir @math35 ,
Dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez l'adresse suivante :
http://192.168.1.1/ ou cliquez directement sur le lien.
Pour vous conecter, tapez le mot de passe "admin" sans les guillemets, si ça ne se connecte pas, essayez le 8 premiers chiffres de votre clé, numéro que vous trouverez au dos de votre Livebox.
Une fois connecté, dites nous si sur la première page, vous voyez le décodeur TV comme connecté. Si ce n'est pas le cas, alors c'est certainement que le service n'a pas été activé.
Dans ce cas, dès demain matin, appelez le 1014 (gratuit) pour faire activer l'option TV. Munissez vous de la carte de votre décodeur TV, pour vérifier si c'est bien la bonne carte qui va être prise en compte, ça vous fera gagner du temps.
Tenez nous informés.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
ça ne marche toujours pas, dans le menu assistance du décodeur, il est bien marqué "connecté" à la livebox. J'ai éfféctué les tests de lignes: il n'apparaît aucun problème. ça semble venir du côté d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Appelez les demain au 1014, ça doit être un problème de carte.
Sinon je ne vois pas, peut-être qu'un TopMembre pourra mieux vous renseigner, voire un Web conseiller (avec le ologo Orange).
Bon courage et bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Nos messages se sont croisés.
Sur la page en question je vois le décodeur avec la coche verte. Par contre dans la liste des services, sur la partie TV c'est marqué indisponible. j'appelerai le numéro que vous m'avez donné demain matin.
merci pour votre aide.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Bonjour @math35
En complément des réponses apportées par @tarcou je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler