Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur SO4

math35
contributeur occasionnel
6 443  

erreur SO4

Bonjour,

 

Il y a eût depuis peu dans notre commune une installation d'un nouveau central augmentant considérablement notre débit et réduisant l'atténuation et diminuant la longueur de ligne de 4km (on est à 400mètres maintenant)

On a une offre open play avec la tv d'orange, avec la tv qui ne marchait pas auparavant à cause du débit. Par contre il ne devrait théoriquement avoir plus aucun problème à son bon fonctionnement mais je bloque à l'étape de la reconnaissance des serveurs d'orange (erreur SO4 ). Est ce que c'est parce que ce service n'a pas été activé à cause du peu de débit que l'on avait? Comment l'activer et remédier à ce problème?

 

Merci


Solutions approuvées
math35
contributeur occasionnel
6 211  

Re : erreur SO4

Bonjour, On peut marquer le problème comme résolu. Après un passage dans une boutique orange, il s'est avéré que la case TV n'était pas cochée. On m'a remis également un nouveau décodeur et une nouvelle carte, pour activer le service car il fallait les codes inscrits sur les paquets. Tout marche nickel désormais. Merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Tarcou
Ancien membre
6 441  

Re : erreur SO4

Bonsoir @math35 ,

 

Regardez sur ce lien et laissez vous guider.

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Tenez nous informés si le problème persiste.

 

Bon week-end.

math35
contributeur occasionnel
6 418  

Re : erreur SO4

Bonsoir Tarcou,

 

J'ai réinitialiser et le décodeur et la livebox, hélas rien n'y fait. J'ai oublié de préciser que le décodeur est relié par câble ethernet à la livebox. J'ai également testé d'autres ports, mais ça ne marche pas pour autant.

 

Merci à vous.

Tarcou
Ancien membre
6 405  

Re : erreur SO4

Re bonsoir @math35 ,

 

Dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez l'adresse suivante :

http://192.168.1.1/  ou cliquez directement sur le lien.

Pour vous conecter, tapez le mot de passe "admin" sans les guillemets, si ça ne se connecte pas, essayez le 8 premiers chiffres de votre clé, numéro que vous trouverez au dos de votre Livebox.

Une fois connecté, dites nous si sur la première page, vous voyez le décodeur TV comme connecté. Si ce n'est pas le cas, alors c'est certainement que le service n'a pas été activé.

Dans ce cas, dès demain matin, appelez le 1014 (gratuit) pour faire activer l'option TV. Munissez vous de la carte de votre décodeur TV, pour vérifier si c'est bien la bonne carte qui va être prise en compte, ça vous fera gagner du temps.

 

Tenez nous informés.

 

Bon week-end.

math35
contributeur occasionnel
6 404  

Re : erreur SO4

ça ne marche toujours pas, dans le menu assistance du décodeur, il est bien marqué "connecté" à la livebox. J'ai éfféctué les tests de lignes: il n'apparaît aucun problème. ça semble venir du côté d'orange.

Tarcou
Ancien membre
6 402  

Re : erreur SO4

Appelez les demain au 1014, ça doit être un problème de carte.

Sinon je ne vois pas, peut-être qu'un TopMembre pourra mieux vous renseigner, voire un Web conseiller (avec le ologo Orange).

 

Bon courage et bonne fin de soirée.

math35
contributeur occasionnel
6 401  

Re : erreur SO4

Nos messages se sont croisés.

Sur la page en question je vois le décodeur avec la coche verte. Par contre dans la liste des services, sur la partie TV c'est marqué indisponible. j'appelerai le numéro que vous m'avez donné demain matin.

 

merci pour votre aide. 

 

bonne soirée

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 262  

Re : erreur SO4

Bonjour @math35 

En complément des réponses apportées par @tarcou je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

math35
contributeur occasionnel
6 212  

Re : erreur SO4

Bonjour, On peut marquer le problème comme résolu. Après un passage dans une boutique orange, il s'est avéré que la case TV n'était pas cochée. On m'a remis également un nouveau décodeur et une nouvelle carte, pour activer le service car il fallait les codes inscrits sur les paquets. Tout marche nickel désormais. Merci de votre aide.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 206  

Re : erreur SO4

Bonjour @math35 

Merci pour votre retour

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755937 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne