Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco UHD

3yxgzeqj
contributeur
405  

est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco UHD

est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un décodeur UHD

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

pas bonjour non plus @3yxgzeqj 

 

oui mais non transférable sur un support externe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3yxgzeqj
contributeur
365  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

Merci beaucoup : et si je prends un enregistreur numérique, je peux enregistrer ? Si oui, quel genre d'enregistreur et où le brancher ?

Très bonne soirée à vous.

NB:si je ne vous ai pas dit bonjour, c'est simplement que je pensais avoir affaire à une IA.

Désolé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

re @3yxgzeqj 

 

tu ne peux prendre une solution externe, tu dois prendre une des options orange pour enregistrer, disque dur spécifique ou cloud

 

pour le faire, direction le 300

 

et non, dans "communauté d'entraide" il y a "communauté" donc des êtres humains, qui plus est clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3yxgzeqj
contributeur
350  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

Je vais donc appeler le 300,c'est quoi au juste? Le service commercial d'orange...merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

re @3yxgzeqj 

 

oui, le 3900 est le numéro d'appel unique orange, service client commercial, assistance technique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
3yxgzeqj
contributeur
292  

Re: est-il possible d'enregistrer une émission programmée et conserver l'enregistrement avec un déco

Merci,je les appelle et vous tiens informé. 

Très bonne soirée à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757062 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne