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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour
Merci pour votre réponse j'espère avoir autant de chance que vous mais j'en ai déjà eu 2 la semaine dernière et rien à changé je viens d'avoir un commercial qui lui m'a dit de ne pas comprendre le problème maintenant j'attends le webconseiller
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Re: message d'erreur S78-01
Continuer d'écrire via le forum votre mécontentement, et appelé régulièrement le service assistance même pour n'avoir aucune solution.... il m'a été dit que je n'avais appelé que deux fois!
C'est sûr que lorsque l'on n'a pas de réponse cela semble inutile !
Le webconceiller, JCHRISTOPHE_L m'a contacté sur le forum.
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Re: message d'erreur S78-01
merci
j'attends l'appel d'un conseiller entre 15 et 16h j'ai quand même précisé au commercial que j'ai eu au tel que si d'ici mercredi le problème n'était pas réglé je changerai de fournisseur sa réponse à été c'est dommage lol
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Re: message d'erreur S78-01
une conseillère m'a rappeler le problème devrait être réglé dans l'après midi en tout cas c'est appréciable d'avoir des personnes qui sont à l'écoute et font le nécessaire et merci à cette communauté des conseils
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Re: message d'erreur S78-01
bonjour @poypoy12
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
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Re: message d'erreur S78-01
problème réglé et une conseillère vraiment au top
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Re: message d'erreur S78-01
re @poypoy12
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour @dorie1
Merci de votre retour positif sur mon intervention.
Je vous souhaite une agréable semaine
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour Jean Christophe,
Depuis mon passage à la fibre, je suis également concerné par le message d'erreur S78-01.
Pour les fêtes de fin d'année, j'espérais mieux.
Penses-tu pouvoir faire quelque chose pour mon cas ?
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Re: message d'erreur S78-01
bonsoir @Didier694
en attente,voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt