Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S78-01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Re : Message eurreur S78-0

bonsoir @dorie1 

 

en attente du retour du webconseiller

ce n'est pas un problème matériel mais de droits qui ne sont pas activés sur la plateforme

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 482  

Re: Re : Message eurreur S78-0

Bonjour @dorie1 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire pour votre service TV d'Orange et  je vous invite à redémarrer votre nouveau décodeur et tester votre accès à la TV. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dorie1
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : Message eurreur S78-0

Merci pour votre diligence.

Je réessaie rapidement et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Cordialement

dorie1
contributeur occasionnel
725  

Re: Re : Message eurreur S78-0

Bonsoir. J'ai procédé à l'installation du décodeur! Enfin!!!! Tout fonctionne.

Merci le forum, c'est le meilleur moyen pour obtenir de l'aide. 

Merci pou cette assistance.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Re : Message eurreur S78-0

bonsoir @dorie1 

 

merci de ton retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poypoy12
contributeur occasionnel
691  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour

 

J'ai également le même problème et depuis 1 semaine je me bats à pars me dire on va transmettre au technicien et il faut compter 24h, peut être que 24 dans certaine région c'est 1 semaine (lol) afin si le problème est résolue pour vous pourriez-vous me dire comment vous avez pu obtenir la résolution du problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: message d'erreur S78-01

bonjour @poypoy12 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poypoy12
contributeur occasionnel
668  

Re: message d'erreur S78-01

pas trop le choix j'ai déjà eu au moins 4 webtechnicien en 1 semaine et rien n'a évolué

dorie1
contributeur occasionnel
642  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour.

C'est un webconseiller qui m'a répondu sur le forum et qui a fait activer mes droits sur la plateforme Orange. Depuis, comme par miracle tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: message d'erreur S78-01

bonjour @dorie1 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne