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Re: Re : Message eurreur S78-0
bonsoir @dorie1
en attente du retour du webconseiller
ce n'est pas un problème matériel mais de droits qui ne sont pas activés sur la plateforme
bonne soirée
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Bonjour @dorie1
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire pour votre service TV d'Orange et je vous invite à redémarrer votre nouveau décodeur et tester votre accès à la TV. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Message eurreur S78-0
Merci pour votre diligence.
Je réessaie rapidement et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement
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Re: Re : Message eurreur S78-0
Bonsoir. J'ai procédé à l'installation du décodeur! Enfin!!!! Tout fonctionne.
Merci le forum, c'est le meilleur moyen pour obtenir de l'aide.
Merci pou cette assistance.
Cordialement.
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Re: Re : Message eurreur S78-0
bonsoir @dorie1
merci de ton retour
bonne fin de weekend
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour
J'ai également le même problème et depuis 1 semaine je me bats à pars me dire on va transmettre au technicien et il faut compter 24h, peut être que 24 dans certaine région c'est 1 semaine (lol) afin si le problème est résolue pour vous pourriez-vous me dire comment vous avez pu obtenir la résolution du problème
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Re: message d'erreur S78-01
bonjour @poypoy12
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: message d'erreur S78-01
pas trop le choix j'ai déjà eu au moins 4 webtechnicien en 1 semaine et rien n'a évolué
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour.
C'est un webconseiller qui m'a répondu sur le forum et qui a fait activer mes droits sur la plateforme Orange. Depuis, comme par miracle tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage!
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Re: message d'erreur S78-01
bonjour @dorie1
merci de ton retour
bon après midi