Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur T32

Pat2019
contributeur
548  

Code erreur T32

Bonsoir 

Ma télécommande ne fonctionne pas bien que j'ai essayé avec de nouvelles piles. J'ai débranché la box et j'ai suivi le. Mise ope pour reappairé la télécommande mais j'ai toujours le code erreur T32 qui s'affiche 

Est-ce qu'il faut que je change de télécommande ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Code erreur T32

bonsoir @Pat2019 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Code erreur T32

Bonjour @Pat2019,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Re : Code erreur T32

bonsoir @Pat2019 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne