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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour @Wanu2020,
Je prends connaissance de votre message et que votre sentiment face à la commande vocale, pour votre décodeur TV.
Vous n'avez aucune obligation d'activer ce service lors de l'installation du décodeur.
Si par mégarde vous n'avez pas passé cette étape, vous pouvez la désactiver en suivant les indications de l'Assistance Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour,
cela ne fonctionne pas car sur l'onglet paramètre ça propose uniquement d'activer.
Du coup le problème reste inchangé.
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour @Rosy9,
Si seul le bouton "activé" vous est proposé cela signifie donc qu'Alexa n'est pas activée.
Je viens de tester depuis l'un de nos Décodeurs TV et je n'ai pas rencontré de difficultés dans l'activation/désactivation d'Alexa.
Si vous souhaitez que nous procédions à des investigations ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour,
Même problème que les autres, et votre réponse ne correspond pas.
Il ne s'agit pas de l'activation/désactivation de l'outil, mais plutôt de l'écran qui propose cette activation, qui est intempestif et impossible à fermer.
C'est extrêmement gênant car il apparaît littéralement toutes les 15 min, et on ne peut en sortir, il faut redémarrer.
Avez vous une solution pour arrêter cet affichage ?
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour,
le problème n’est pas résolu du tout.
Alexa est bien Non activé dans les paramètres MAIS pourtant la page continue de s’afficher à chaque appui sur le bouton micro de la télécommande.
Bouton micro juste au dessus du bouton Haut qui, lui, sert à peu près tout le temps, donc ça arrive très souvent qu on appuie sur micro à tort!
Et comme d autres l ont dit, c est une page avec trois possibilités d en sortir : activer Alexa, ou bien activer Alexa d’une autre manière, ou bien se lever pour redémarrer la box manuellement !
Je considère ça comme une pratique commerciale abusive, anticoncurrentielle, un dark pattern qui vise uniquement à ce que les pauvres abonnés abandonnent et finissent par activer l option au profit d Amazon qui pourra écouter nos discussions tranquillement.
Merci de ne pas me proposer de désactiver Alexa dans les paramètres sinon je risque de devenir fou !
bonne journée
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour, votre réponse ne correspond toujours pas à ma demande. Pouvez-vous relire la demande initiale?
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour @Rosy9,
Afin de vous apporter mon aide et investiguer sur votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ne pas activer Alexa
Bonjour @Rosy9,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ne pas activer Alexa
Bonjour,
Je suis d’accord avec Justine, pourquoi je tombe sur Alexa, alors que je voulais simplement allumer la télévision et choisir mon programme.
De plus, quand j’utilise pause, pourquoi rétablir le direct après 60mn. Je comprends qu’on ne peut mettre en pause toute une soirée, par exemple un rétablissement du direct après 120 mn, .me permettrait de voir la fin d’un film ou d’une émission. Je réserve le replay aux jours suivants.
Merci à vous
:
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Re : Porbleme avec Alexa
Bonjour @Rosy9,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie pour vos coordonnées 😊
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV afin de le mettre à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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