Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de sous-titres

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 983  

Re : plus de sous-titres

@ROY84,


Je vous propose un changement de décodeur TV soit en point relais soit dans une boutique Orange.

Merci de m'indiquer votre choix.


Cordialement

Claudine

ROY84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 973  

Re : plus de sous-titres

J'ai une boutique Orange pas loin de chez moi, donc c'est le plus simple. Mais de quel modèle s'agit-il, car je viens de lire que les UDH 86 mis à jour ne permettent pas le réglage permanent de la langue en VO pour Canal+/CanaSat (il faut le faire ponctuellement pour chaque film lorsqu'il commence et cela interdit donc un enregistrement programmé) ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 915  

Re : plus de sous-titres

@ROY84,


Bonjour,


Effectivement, Le réglage de la langue dans votre univers CANAL+/CANALSAT est possible uniquement sur le programme ou la vidéo en cours de visualisation.

Voir ce lien


Si vous êtes d'accord pour un échange de décodeur TV je vous envoie les modalités d'échange par message privé.


Cordialement

Claudine







christianjean
contributeur
2 823  

Re : plus de sous-titres

Cela fait plus d'un an que le dysfonctionnement existe. Orange ne sait pas (ne veut pas) le résoudre - tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de personnes intéressées par les films en VOST. Ils n'ont même pas l'honnêteté de le mettre dans les incidents génériques en cours (on se demande bien pourquoi une telle rubrique existe....). Cela aurait au moins le mérite de ne pas faire nous faire perdre du temps avec l'assistance en ligne, qui n'est même pas informée du problème...

 

Ainsi, j'ai été "baladé" pendant des mois par l'assistance Orange entre changement de décodeur, ré initialisation de live box. Lorsque je me suis plaint de l'incompétence de l'assistance, il m'a été répondu qu'un laconique "allez voir chez les autres, c'est encore pire".

 

Je crois avoir compris que le dysfonctionnement vient du fait qu'il n'y a pas assez de débit d'info dans le palier actuel de live box, que l'évolution logiciel à réaliser n'est pas simple et que, pour les raisons que j'ai données plus haut, la situation est durable et ne se résolvera pas de sitôt.

 

La solution ? Nous envisageons de résilier tous nos abonnements orange & de passer vers un opérateur fibre, du type Numéricable...

Kguedri
contributeur
2 772  

Re : plus de sous-titres

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. La VOD de canal+ ne fonctionne pas en VOST. 

 

Je n'arrive bien sur pas à joindre le support par mail ou E-chat. Seul moyen, le téléphone (à plus de deux euros la minute ... sachant que je paie tout de même à abonnement open de près de 90€ par mois).

 

==> je dois donc annuler mon abonnement CANAL ou Celui d'Orange ?

 

 

ATHEE37
contributeur
2 030  

Re : plus de sous-titres

Bsr, j ai exactement le même soucis, j ai pris orange pour la qualité fibre et le non fonctionnement du a la perte de débit de Numéricable, le commercial m' a vendu le concept Orange en m' induisant en erreur quant a  la vostfr de Canal plus et au fonctionnement identique du magnétoscope numérique de Numéricable, arrêt de la lecture reprise au même endroit le lendemain d' un programme et la fonction multilingue sur la video à la demande, je suis un puriste quant à la diffusion d' un film ou d' une série en v.o, sur Canal Plus, il y aurait des soucis de plate-forme entre Orange et Canal Plus, moi je me sens floué et je dois admettre malgré les soucis techniques ( Orange à reçu la concession Fibre de ma ville et les autres opérateurs doivent passer par Orange, le consommateur ne peut que se plier à une non concurrence déguisé) de Numéricable que leur interface et plus audacieuse et propose des services digne de ce nom, voilà ma contribution à un forum qui n' a que peut d' importance pour l' opérateur, je m' en doute...

ps:Je ne comprends pas que l' opérateur Orange ne puisse résoudre se problème avec une technologie si avancé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne