Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de sous-titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de sous-titres
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus les sous-titres sur les chaînes que je regarde, c'est-à-dire Canal+ et Canal Sat (les autres je ne sais pas). Je suis paramétré par défaut comme je le souhaite : Langue VO + sous-titres.
Je précise que lorsque j'ai zappé sur une chaîne, si dans un deuxième temps j'accède par la touche 'info' au menu de modification de la langue et des sous-titres, c'est sans effet sur les sous-titres.
Je précise aussi que j' ai déjà essayé de débrancher ma Livebox et mon décodeur ISD82 et que malheureusement rien n'a changé.
Merci par avance pour vos infos et expériences...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour,
Tentez de réinitialiser votre décodeur:
1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt en façade
pendant au moins 3 secondes : le message
“INIT” apparaît alors sur l’afficheur du décodeur.
2. attendez que le message “INIT” disparaisse.
3. puis appuyez sur la touche de la télécommande
pour le rallumer.
4. attendez quelques instants pour vérifier si le
problème de fonctionnement est résolu.
Si l’incident persiste, contactez l’assistance technique au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Merci cledefa pour votre réponse. Malheureusement, tout cela a déjà été fait, et c'est pour cela que je suis sur le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour ROY84,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Pourriez-vous vérifier si dans l'univers Orange les sous-titres s'affichent ?
Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation complète. (Livebox, décodeur et Liveplug si vous en avez)
Dès que le voyant @ de la Livebox sera fixe, attendez cinq minutes avant de rallumer votre décodeur.
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour Claudine,
Je viens de tout réinitialiser comme vous me l'avez indiqué (j'ai re-entré l'identifiant et le code TV comme demandé). Je n'ai toujours pas les sous-titres, ni sur Canal+/Canal Sat, ni sur Orange...
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
@ROY84,
Vous pouvez régler les sous titres de façon ponctuelle ou permanente. Voir ce lien
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Comme je l'ai précisé dans mon premier message, mon problème est que :
lorsque je suis réglé en "permanent" VO + sous-titres, les sous-titres n'apparaissent pas (et dans ce cas, qui est le mien, la modification "ponctuelle" avec l'accès par la touche 'Info' ne fait pas apparaître les sous-titres).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour ROY84,
Je vais effectuer une manipulation technique qui va faire clignoter votre Livebox durant quelques instants.
Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV). Dès que le voyant @ de la Livebox sera fixe, attendez cinq minutes avant de rebrancher votre décodeur.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sous-titres
Bonjour Claudine,
Merci de ne pas m'abandonner.
J'ai effectué la manip aux alentours de 10h00 ce matin. Malheureusement, rien de nouveau...
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/07/2022 18h43 | |||
02/12/2021 22h16 | |||
20/08/2022 20h54 | |||
25/04/2020 18h39 | |||
28/03/2024 15h05 |